• Page :
  • 1

SUJET :

Réfection basique de sièges 24 Avr 2006 01:01 #101587

Hello again !

Je vous sollicite de nouveau car dans le cadre du réaménagement de l'intérieur de mon Rocca Prima, je souhaite rénover ma sellerie.
Pour ce faire, j'ai besoin de choisir des blocs de mousse et un tissu protecteur (genre croûte de cuir ou sky).

Auriez-vous des références à me donner pour le type de mousse à choisir, et surtout sur le type de tissu pour les recouvrir ?

Merci encore,

Nicolas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réfection basique de sièges 24 Avr 2006 19:39 #101588

Bonsoir,

Je viens de récupérer et de reposer mon siège et dossier de console il y a trois jours. Boulot exécuté par un copain/client tapissier, résultat parfait....il vient de prendre sa retraite.::D-

Je ne peux, pour l'instant, t'indiquer le type de mousse utilisé, mais pour le revetement extérieur, il te faut du skai marine (euh...pas sur de l'orthographe pour skai ). Du skai marine et pas autre chose !!. Ma banquette a été refaite il y a 6 ans et la résisatnce est absolument parfaite.

J'en ai déjà vu avec du skai classique et le résultat final n'était que très moyen, beurk ::N-)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner