• Page :
  • 1

SUJET :

Sangle pour treuil 18 Avr 2006 14:34 #100093

  • bojojo
  • Portrait de bojojo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous, je veux changer le cable de mon treuil de remorque bateau et mettre une sangle, le bateau est un pneumatique de 4m50, quelle longueur de sangle dois-je prévoir, ni trop courte (commodité), ni trop longue (capacité réduite du tambour du treuil). Merci pour vos conseils. Cordialement.
G. Rousset

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sangle pour treuil 18 Avr 2006 14:41 #100094

::r-bonjour, le mieux c'est d'acheter directement le kit, sangle est crochet, la sangle fais 5 metres, c'est largement sufissant, je l'utilise pour un 4.85 bombard, cela coute je crois 17?; voila::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sangle pour treuil 18 Avr 2006 16:40 #100095

Petit bémol, j'ai du changer la mienne car elle était trop juste, donc difficultés pour accrocher le bateau surtout s'il y avait un peu de houle. Tout dépend de la longueur de ta remorque, le mieux est que tu mesure la longueur du treuil au rouleau le plus en arrière sur ta remorque et que tu rajoute 1m à 1m50. Ou plus simplement tu achètes le kit complet juste au dessus de cette longueur, c'est ce que j'ai fait et tout est rentré dans l'ordre ::K+)

La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sangle pour treuil 18 Avr 2006 20:23 #100096

Je viens de réaliser cette opération.

J'ai acheté une sangle. Je l'ai installé et fait un 'tour mort' sur le tambour du treuil. J'ai tendu la sangle à l'extrémité des rouleaux + 30cm.
J'ai répéré la longueur, un p'tit tour chez le coordonnier du coin et hop, le tour est joué. ::o-)

Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sangle pour treuil 18 Avr 2006 22:00 #100097

salut
moi j ai mi une sangle elle fait 7m50 je les fait moi meme le seul inconvenient ses le crochet il en faut un a emmerillion car ses la misere pour quelle ne vrille pas sur la lg::D-.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sangle pour treuil 18 Avr 2006 23:58 #100098

Bonjour bojojo, écoute silawe !
::r-

gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner