pour jackdur;
des frigo a compresseurs pas cher.....
si tu connait la fille de l'importateur.....fait nous signe et embrasse la pour nous tous::K-)
il existe deux types de marques dont certaines sont très 'médiatiques'
elles sont d'origine australiennes (tout au moins présentées comme tel) et equipées de compresseurs d'origine japonaise
les autres sont equipées de compresseur Danfoss (bien de chez nous ou du moins européen....pour etre sur de ça en ce moment::u-
)
pour les adresses le plus simple est de consulter les pages de pub des canards de 4X4 qui regorgent de revendeurs aux prix les plus interressants que ceux du voisin....
pour les revendeurs de camping car il semble qu'ils preferent vendre es modeles trimixte ils ne sont donc pas en pointe sur ce type de produits
chez les accastilleurs ou les revendeurs bateaux ils considerent (vu les prix pratiqués pour le matos qui sort de l'ordinaire) que ton portefeuille lui regorge de billets sympa.
pour les sites internet bateau ces frigo ne sont pas connus donc direction les sites 4x4
ça fait quelques heures a passer sur le clavier tout ça
au fait j'ai acheté les mien chez un amenageur de camping car qui a l'occasion equipe aussi des vehicules a la demande (j'ai vu chez lui un van a chevaux sur PL avec un coin repos pour les cavaliers pas piqué des hannetons.....)
comme je le disais plus un seul modele en presentation sinon commande speciale.....
bon allez tiens
bien frais hein