• Page :
  • 1

SUJET :

discount-nautic. com 09 Avr 2006 23:12 #98381

Quelqu'un a t il déjà commandé de l'accastillage chez discount-nautic.com ??? Il vende en fait du matériel issu du catalogue osculati (je cherche un réservoir de 70 litres de dimensions 80*35*30)...
::u-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: discount-nautic. com 09 Avr 2006 23:33 #98382

Bjr
oui j ai cdé du matos, mais etant sur le 06 je suis allé le cherccher directement, afi d'éviter les frais de port.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: discount-nautic. com 12 Avr 2006 01:56 #98383

oui ca vaut mieux en effet aller le chercher sur place...car le service apres vente une vrai cata. J'ai rarement vu des gens aussi peu commerciaux malgré les soit disant bons prix affichés ::p-

victor
victor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: discount-nautic. com 12 Avr 2006 08:05 #98384



Salut à tous,

Pour ma part pas de problèmes particuliers, j'ai commandé chez eux un réservoir 55l l'année dernière aves les sangles .

L'ensemble frais de ports compris pour (cherbourg) me revient moins cher que le réservoir seul chez les ships de ma région

@+

Alex


Un land et un PB c est presque le bonheur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: discount-nautic. com 12 Avr 2006 13:37 #98385

je ne sais pas si je dois le dire mais tapis

je rejoint Victor, commercialement beau coup moins top qu'accastillage on-line, mais des prix plus compétitifs,

Sur un cde de 250 euros il y avait 30 euros de delta en faveur de discount.

Comme tous clients fidèles, j'ai contacté online qui m'à fait de très bonnes conditions, avec livraison à un point d'accueil

Et comme d?hab top de top en service.

A+


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner