• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: fixation sabot arrière 28 Mar 2006 18:23 #95485

Je vais effectivement faire quelques tours d'île Lacroix ::B:-)...

Après renseignement pris, le sabot est toujours sur Rouen ::g-... je prends des photos dès que possible pour ceux que ça interesse (sachant qu'il est aux cotes pour le SB 640 qui a un plat de fond de carene très large)...
Pour le croquis Christophe, je scanne le WE prochain et je t'envoi sur ton mail

NO NUTS, NO GLORY
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fixation sabot arrière 28 Mar 2006 18:39 #95486

Thanks, ça tombe bien, en mai je prendrai les cotes pour ma coque, mais j'ai aussi un plat assez marqué sur le bas du V, puisque ma coque semble être la coque de l'Odyssée 4.30.

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fixation sabot arrière 01 Avr 2006 22:52 #95487

Voilà j'ai fini de bricoler la mienne et je l'ai fixée à mon Medline1 au Sika292 , j'ai voulu faire une surprise à un copain en lui en fabriquant une pour son Medline1 de 2006 mais Zodiac a légèrement modifié la forme de la poupe ce qui fait que je suis quitte pour en faire une troisième et que j'en ai une en rab. , s'il y a des amateurs ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fixation sabot arrière 02 Avr 2006 11:22 #95488

::K+)::K+) jolie boulot jj57 ::K+)::K+)
quand on est outillé ca le fait bien
je veux la meme::p-::p-
n oublie pas le 27 c est mon anniversaire
::f-::f-
plus serieusement tu as eu raison de ne pas la vissée car en cas de fort talonage elle travaillera en souplesse et ne delaminera pas ta coque

::K+)::K+)

wisst29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fixation sabot arrière 02 Avr 2006 12:33 #95489

Salut Wisst:C:-)
Je me réjouis de pouvoir te souhaiter ton anni. le 27 à Port La Forêt::r- , ça va être la fête !
Merci pour les compliments
::e-
Heureux de trouver quelqu'un qui partage mon avis sur le système de fixation uniquement par collage , mais de par l'expérience de mon métier je préfère les protections qui 'absorbent' et qui 'décrochent' plutôt que celles qui cassent avec ce qu'elles devaient protéger , un peu comme en Formule1 faire une voiture qui encaisse le maximum de chocs à la place du pilote c'est hypeer dur à faire , ceci sans vouloir me comparer à un ingénieur de F1 ::g-
Voilà , je continue à bricoler pour préparer ma première mise à l'eau dans voitre belle Bretagne.
Au plaisir de te retrouver !::K+)::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner