• Page :
  • 1

SUJET :

Sellerie 21 Mar 2006 21:33 #94446

Bonjour à tous,

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fréquenté le site mais la perspective des beaux jours sans doute...
Petite question à l'attention des rhônes alpins (Bravo pour votre dynamisme. NDLR):

Comme vous avez tous ou presque des bateaux neufs et que je voudrais pas être ridicule lors de la prochaine sortie: connaissez vous un artisan ou autre qui pourrait refaire la sellerie de mon bateau ? (qui se résume à une banquette coffre), sérieux et raisonnable bien sûr !
Réponse sur mon mail si vous voulez

Merci

A+

VINCE
VINCE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sellerie 21 Mar 2006 22:14 #94447

Salut Vince69 !

Pour ma part j'ai fait réaliser un coussin mousse+textile look medline à bandes bleu/blanc chez Macon Mousse à Dardilly sur la RN6 entre Limonest et Anse. Content du résultat... Tu peux le voir sur ma page perso.

::r-

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sellerie 22 Mar 2006 09:19 #94448

il y a aussi un sellier très bien avenue garibaldi au bout juste à coté de vendeur accesoires auto.

un vrai bon travail , demande un devis à chacun ( tuyau syl1 et kilaloo ) , car il semble travailler aussi bien l'un que l'autre .

Autrement tu sais que lors de sortie nous sommes pas là pour faire le défiler de la collection 2006 ,alors pas de ridicule meme avec moin que tu n'as. à très bientot ,Mme kilaloo 69



kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sellerie 25 Mar 2006 18:07 #94449

Bonjour,

Merci pour vos adresses, je les contacte pour avoir un beau dossier de banquette.
Plus que le ridicule, je crois bien que c'est pour mes lombaires que je crains !
A+


VINCE
VINCE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner