• Page :
  • 1

SUJET :

Imatriculation : Adhesifs ou peinture ? 19 Mar 2006 10:28 #94060

Bonjour à tous
Qui a essayé la peinture avec pochoir pour immatriculé son SR ? il parait que c'est nickel ...sauf que c'est juste définitif à priori ... vos avis svp ?
merci à vous


jean-louis
jean-louis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Imatriculation : Adhesifs ou peinture ? 19 Mar 2006 10:31 #94061

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
ras le bol des lettres qui partent , qui sont arrachées, je n'ai pas envie de me prendre la tête régulièrement avec ces lettres
Alors pour moi cela a été peinture .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Imatriculation : Adhesifs ou peinture ? 19 Mar 2006 10:37 #94062

Bonjour,
c'est vrai que le pochoir c'est nickel, propre et ça dure dans le temps! ::K+)Le problème c'est quand tu dois changer l'immat, tu as intérêt d'y aller avec le bon produit!
J'ai enlever une fois une immatriculation faites au pochoir et j'ai refais la nouvelle avec des lettres adhésives! Pour le moment ça tient très bien, les lettres ne sont pas très épaisses et ça reste propre!

En tout cas la peinture peut s'enlever mais mef!:+:+)

Math35 {msn: }
Math35 {msn: }

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Imatriculation : Adhesifs ou peinture ? 19 Mar 2006 11:16 #94063

Bonjour,

Bien sur que le résultat en peinture peut etre nickel, sur ce site, il y a plusieurs exemples réalisés par des amateurs ou je n'aurai pas fait mieux...Et c'est pourtant mon job !::e-.

Sur un autre post, j'ai lu vos compliments adressés à un de mes collègues ' Stickair ', les délais et résultats semblent parfaits, très bien.

De mon coté, je recommande à vous tous qui allez coller des lettres sur les boudins de bien préciser de l'adhésif spécial bache ( une remarque pour ceux qui ne savaient pas::e-), car l'adhésif meme de haute qualité n'aimera pas du tout : gonflage-dégonflage-pliage- Karcher.
Faites attention lors de la commande que vous leur adressez.

A part adapter l'adhésif aux moulures, nervures et rivets..Un boudin dont la pression varie est ce qu'il y a de pire pour le boulot...et la tenue dans le temps.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Imatriculation : Adhesifs ou peinture ? 19 Mar 2006 11:29 #94064

Si tu regardes le post de labrador17 juste au dessus, tu comprendras très vite que si tu as acheté ton pneu pour le garder 20 ans , tu peux peindre...
sinon mieux vaut utiliser des lettres ou des transferts autocollants, plus simples à modifier en cas de revente...
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Imatriculation : Adhesifs ou peinture ? 19 Mar 2006 11:49 #94065

Regarde ma page perso : l'immat' est peinte par contre c'est fait à la main ! J'ai imprimé les lettres puis tracé leur contour sur les boudins et ensuite des heures au pinceau... Oui c'est de la patience, mais trop ras le bol de semer les lettres sur l'autoroute (les fameuses en mousse autocollante spéciales pneus qui se font la belle très vite !)

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Imatriculation : Adhesifs ou peinture ? 19 Mar 2006 12:00 #94066

Vous devriez demandé à olivier13, comment il a fait pour son immatriculation, à mon avis c'est la meilleur solution, n'y pochoir à peindre n'y lettre à coller, une tenue qui dure.
il me semble qu'il a fait un dossier sur???

makouna12
Makouna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Imatriculation : Adhesifs ou peinture ? 19 Mar 2006 12:13 #94067

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
je doute que les lettres d'olivier13 fassent 18*10*2.5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner