• Page :
  • 1

SUJET :

Help boudins ! 20 Jan 2006 15:36 #85039

Bonjour,

Je viens d?acheter un explorer 4.9 et après démontage du boudin je viens de me rendre compte que celui-ci etait passablement rafistolé pour ne pas dire petassé d?un bout à l?autre? sur des fuites ou uniquement ou en guise de renforts ??? bref il reste encore des trous à boucher notamment entre le boudin et le liston qui le relie à la coque .Alors plusieurs questions
Quelle colle utiliser
Quelle préparation à réaliser ? solvant ?décapant ? abrasif ?
Quelle toile ? la toile de bâche de camion convient elle ?
Qui vends ce matériel
Doit on effectuer ces réparations boudins complètement dégonflés + presses
Bref tout ce qui tourne autour de la réparation des pneus m?interresse merci d?avance pour votre aide précieuse .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Help boudins ! 22 Jan 2006 17:56 #85040

bonjour a toi et bon courage deja tu prend de la colle a deux composants avec un dursisseur-jutilisse jamais de decapant mis un degraissant (alcool a brullet) pas de papier abrasif
surtout prent la meme toile que ton bateau (pour moi j enlever tout et repartir avoir depuis le debut ) et boudin degonfler
tout et dans la preparation autre point la temperature ext
bon courage ses pas une marre de trieze heure


non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Help boudins ! 22 Jan 2006 17:57 #85041

bonjour a toi et bon courage deja tu prend de la colle a deux composants avec un dursisseur-jutilisse jamais de decapant mis un degraissant (alcool a brullet) pas de papier abrasif
surtout prent la meme toile que ton bateau (pour moi j enlever tout et repartir avoir depuis le debut ) et boudin degonfler
tout et dans la preparation autre point la temperature ext
bon courage ses pas une marre de trieze heure


non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Help boudins ! 22 Jan 2006 17:57 #85042

bonjour a toi et bon courage deja tu prend de la colle a deux composants avec un dursisseur-jutilisse jamais de decapant mis un degraissant (alcool a brullet) pas de papier abrasif
surtout prent la meme toile que ton bateau (pour moi j enlever tout et repartir avoir depuis le debut ) et boudin degonfler
tout et dans la preparation autre point la temperature ext
bon courage ses pas une marre de trieze heure


non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner