• Page :
  • 1

SUJET :

''conseils personnel....'' 31 Déc 2005 17:09 #82081

Salut a tous:C:-)
Voila, j'ai 'enfin' réussi a faire ma page perso et j'aurais sincerement besoin d'aide...j'ai 22 ans et amoureux de la mer depuis au moins...20ans...mais il me manque evidemment 'votre' experience.
Si vous avez un peu de temps pour basculer sur ma page perso et me livrer vos conseils et remarques (sur mail...) je vous en serez tres reconnaissant. merci


RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

aménagement 31 Déc 2005 18:54 #82082

Et bien bravo, le plus simple est fait, tu vas pouvoir t'attaquer maintenant au bateau...
les jours de mauvais temps parcours les rubriques du site, particulièrement la rubrique 'aménagement', cela te donnera des idées...
Pour cacher l'immat, tu peux envisager de coller une pièce de toile qui couvre le total...
bon réveillon, et meilleurs voeux pour 2006
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: petit conseils 31 Déc 2005 19:01 #82083

de quel region est tu? sur ta coque c'est quoi qu'il y a dessus?antifouling,peinture.ne ponce pas pour l'instant,car tu risque de faire plus de malque de bien.moi je serais toi je ne toucherai pas a ma console,mais je lui mettrai des porte d'etiquet.pour ta baille a mouillage,fait toi un couvercle en contre plaquer marine et vernis le tout::f-::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

page perso 02 Jan 2006 14:08 #82084

Merci les gars...:C:-)
Je suis de Vannes en Bretagne (56000)...

RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Identification 02 Jan 2006 14:27 #82085

Salut, Alors écrit un truc du genre 'joujoulteam56'... ::r-

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner