• Page :
  • 1

SUJET :

Master... 09 Déc 2005 20:39 #79335

Je viens d'avoir Didier (iapi33) Christophe (oscar 33) Thierry (33) Edragal (33) et tous m'ont dit ne pas avoir vu la marque MASTER représentée au salon de Paris. En voyant les différents reportages sur les pages persos, je n'ai pas vu MASTER non plus.
Si ça continue, je vais me proclamer IMPORTATEUR, AGENT, DETENTEUR et VENDEUR EXCLUSIF de cette marque...
MASTER où êtes-vous ????? vous qui faites les meilleurs bateaux du marché et de très loin...!!!!!::A-)::A-)::A-)
(chérie rajoute une assiette, on a de nouveaux amis...)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Master... 09 Déc 2005 20:49 #79336

Les Master sont effectivement de beaux semi, mais de là à dire qu'ils sont les plus beaux...et de loin !!!!!::S-)

mets un couvert de plus j'arrive !!!

si mes souvenir ne me font pas defaut, je crois que c'est air marine qui est encore importateur...si tu veux des infos, demande leur...::M-)

@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Master... 09 Déc 2005 20:51 #79337

pas copains avec ces gens là, mais pas du tout...::Y-::X-

(chérie rajoute une assiette on a de nouveaux amis
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Master... 09 Déc 2005 20:55 #79338

et pour en revenir aux Master, je dois dire que de cette marque je me fous autant que d'une autre...ce que je peux dire, c'est qu'au bout de trois ans, je n'ai rien a redire parce que j'ai eu la chance de trouver le pneu qui correspondait exactement à ce que j'en attendais...that's all.

(chérie rajoute une assiette on a de nouveaux amis
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Master... 09 Déc 2005 20:59 #79339

Aiiiiiiiiiiiiiie !!
attention à la sanction !!!!! ::S-)

ton différend mis à part, c'est toujours eux ??
si tu veux m'en parler, mail perso...plus sûre, et plus discret !!

cela dit, les mariner leur ressemblent, et je connais l'importateur, qui est un garçon fort sympathique...pas plus que moi, mais comme personne n'est parfait !!!!!!! je ne lui en veut pas !

tu peux remettre mon assiette !::f-

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Master... 09 Déc 2005 21:15 #79340

Si ce post est censuré, c'est vraiment qu'on ne peut plus rien dire... ::g- ::e-

Air Marine a eu quelques 'difficultés' en 2005... ::o-)

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Master... 09 Déc 2005 21:24 #79341

Alors là, les gars, j'en ai rien à foutre et si dire que le patron de airmarine est un type commercialement parlant au-dessous de tout, je veux bien être censuré...en fait il m'a carrément détourné un bimini que j'avais payé et qu'un autre vendeur,très géné par son comportement a lui même payé de sa poche alors qu'il n'en été pas obligé du tout et
alors là je ne me sens pas du tout géné de dire ce je pense de ce type qui a un comportement très proche de ce que peut être un escroc...et u pourri.

(chérie rajoute une assiette on a de nouveaux amis
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Master... 09 Déc 2005 21:36 #79342

::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Master... 09 Déc 2005 21:36 #79343

Jean, il manque le 'fermez la paranthèse' à ta signature ! ::M-) ::M-)
Si tu veux en savoir plus : mail perso... ::K+)
Au fait, normalement, Dimanche je sors et je plonge, mais pas vaiment près de chez toi...::r-


Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Master... 10 Déc 2005 00:35 #79344

Bonjour a tous,

En ce qui concerne les MASTER....ils sont en sommeil actuellement pour normalement mieux renaitre par la suite......la société AIRMARINE est fermée mais Jean Christophe DOR est toujours l'importateur.....
Je reçoit beaucoup d'e-mail de personnes pensant que les MASTER sont actuellement importés par ma société......ce qui n'est pas le cas.....on a simplement repris l'importation des MARINER comme l'a si amicalement signalé mon copain corse ( j.laurent ).

Un petit bonjour en particulier à mon petit corse......qui est je dois le dire aussi gentils que bavare......un vrai personnage de pagnol!

A+


MARINER encore et toujours
MARINER encore et toujours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Master... 10 Déc 2005 12:58 #79345

Salut,
Excellent bateau, peut-être, mais sa carène nécessite un moteur plus puissant que d'autres bateaux de la même catégorie. Le prix de ces bateaux étant beaucoup trop élevé, avec un plus gros moteur, on arrive à un package trop honéreux. D'où, probablement, les faibles ventes qui sont la cause de ce sommeil commercial. Laissons Master dormir tranquillement. Les marques actuellement existantes offrent un grand choix de caractéristiques et des prix bien plus attrayants.

Je profite de ce post pour déplorer l'augmentation abusif des prix cette année. Les exposants du salon sont presque unanime à reconnaître que les ventes sont inférieures à celles de l'année dernière. Rien d'étonnant !

Je pourrais aussi déplorer le manque de connaissances des pneutistes sur les bateaux. En voulant la solution de facilité, le package complet.... surtout le beau bain de soleil pour madame (excusez moi mesdames, si vous me lisez), on se fait souvent avoir en achetant un pneu qui n'est pas forcément le bateau dont on a besoin. Et à la revente..... on perd toujours des plumes.

J'arrête là...... mais il faudrait que l'on reparle sur ce site de la qualité des résines, des tissus, de l'accastillage et bien entendu du comportement des coques non pas avec des termes 'ça passe très bien dans la vague', mais avec des termes météorologiquement plus précis.

Salutations



Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Master... 10 Déc 2005 13:28 #79346

Salut,

Pour avoir essayé un Master, celui de Jean l'occurence,
sa carène est plutôt top.
Alors que je volais dans tous les sens avec mon Pro Open 550
(et son Gel-coat de pont craquelé ce qui n'a pas changé d'ailleurs)
Le Master passait bien (avec son gel-coat non craqué).

Bon ceci dit, le salon 2005 n'était pas transcendant.
Peu ou pas de nouveautées, la parties pneus en deux endroits séparés
Les prix qui sont montés de 10 à 20% (ne dites pas non c'est les vendeurs qui le disent) moins de bateaux sur les stands (expl 3 Apex en 2004, 1 seul en 2005), la soupe à la grimace chez bien des marques, la disparition de certaines autres, et même des bateaux exposés déjà
cassé (dont je tairais la marque), j'en passe et des meilleurs...

Et toujours des bateaux que j'appelle ON/OFF. C'est tout ou rien,
des bains de soleil partout pas de place pour circuler ou alors
complètement dépouillé sans même un coffre même pour un mini
armenent. C'est vrai le pneu parfait n'existe pas mais
quand même.

Je pense que le pneu à complètement rejoind l'air du Busisness
et des gros sous.

A+ Patrick



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Master... 10 Déc 2005 13:50 #79347

Fred.....::M-)::M-)::M-)
et puis d'abord, j'aime pas les 'moules mariner'......

@+::r-
(au fait, je viendrais te faire la causette de pagnole entre noel et jour de l'an...je suis sur nice du 23 au 02 !!)
tu mets ton bateau à l'eau!!!

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Master... 10 Déc 2005 22:45 #79348

Salut j.laurent

Du 23 au 27 je suis en Bretagne......ouais chez les bretons....alors si tu passes aprés ......tu me phones ( car je suis en vacance jusqu'au 2 janvier....) et pourquoi pas faire un petit tour de boat si le temps le permet....

Salut pagnol

MARINER encore et toujours
MARINER encore et toujours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner