SUJET :

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 04 Oct 2014 19:04 #564115

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur

bernie6259 écrit:

bernie6259 écrit: Je te déconseille Navimut d e Matmut ils appliquent 53 % d e vétusté sur le cout d e la reparation sans justificatif ni réponses a mes LAR
Nous cherchons aussi un assureur.. ::T-)

je viens de recevoir un courrier 1 mois apres notre LAR il ajoute 263, 46 € au premier cheque de 396,52 , pour un devis de 1050€ - 160 de franchise avec un baratin sur la vetusté je vais leur repondre que si vetusté il y a sur les accidenst de bateau il n y en a pas sur les reparations de voitures et que la prime elle ne baisse pas chaque année pourtant le bien se dévalue lui !

ds le courrier joint au cheque il est indique , pour se justifier article 11B de mon contrat ;
Bateau de plus de 36 mois
Cout de remise en etat ou de remplacement , vetusté deduite, a concurrence de la valeur estimée par l expert
Pour les bateaux de - de 36 mois il faut une extension de garantie pour valeur a neuf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 08 Oct 2014 10:13 #564430

Les assurances ....toujours un grand moment !
Tant qu'il n'y a pas de problème tout va bien....Pour les tarifs, c'est tout et n'importe quoi ::p- on va du simple au double et quelques fois sans justifications valables !
Nous avons été chez Generali c'est bonne assurance dans l'ensemble, remboursement honnête lors du vol de notre bateau, un mois après son acquisition ! par contre, mis sur liste noire ensuite ils n'ont pas accepté de nous reprendre sauf à des conditions inenvisageables !
Donc, nous avons profité d'un salon nautique, consulté plusieurs compagnies et avec les devis, nous les avons mis en concurrence en privilégiant certaines clauses. Et on s'apercoit que l'on peut relativement bien négocier ....
Pour info nous payons environ 700€ par an pour le Marlin avec valeur à neuf pendant 5 ans...
Mais après ce que nous avons vécu, je crois qu'il ne faut pas trop regardé à 50 € parce que quand il arrive quelque chose, eux aussi sont moins regardant ....
Mais chacun a son budget et ses priorités !
Nous avons un courtier Les assurances De Lassée, et pour l'instant, très bien ! Mais le bateau est dans la cour et bien ficelé .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 08 Oct 2014 18:23 #564460

pour moi j ai fais un devis chez generali et faut compter 1% du montant neuf.
puis apres faut voir les franchises, remboursement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner