• Page :
  • 1

SUJET :

réponses Kit de secours 25 Mar 2011 23:29 #443212

Re bonjour, un moteur thermique de 4cv sa démarre ou pas quand on en a besoin et de toute façon sa tombe en panne d'essence ou d'alimentation; retour à la case départ vous êtes toujours en panne.
En ce qui concerne la navigation à la voile: pas besoin de connaissance particulière le cap est donné par le propulseur électrique et la voile tracte le bateau.
Pour l'encombrement on utilise les places perdues du bateau: le sac voile mât et haubans est installé derrière la banquette pilote accroché au dosseret, le propulseur est installé sur le tableau arrière.
Et pour finir le prix sera de tout façon inférieur à 800?
J'espère avoir apporté les réponses à vos questions.
Je suis désolé de ne pouvoir vous donner pour le moment d'avantage de renseignements technique mais je suis obligé de protéger mon brevet .
Je reste à votre disposition . A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réponses Kit de secours 26 Mar 2011 10:06 #443213

Bonjour
'En ce qui concerne la navigation à la voile: pas besoin de connaissance particulière le cap est donné par le propulseur électrique et la voile tracte le bateau...'

Euh...un peu vite le raisonnement...
En tant qu'ancien 'planchiste', de part chez nous, par vent du Nord...bé t'es pas rentrer au port si tu sors une petite voile en esperant propulser un boat de +/- 600 kg...va falloir en tirer des bords 'au pré' pour arriver à l'heure à l'apero du soir ::D-

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réponses Kit de secours 26 Mar 2011 10:16 #443214

...si la voile ou le mat ne casse pas....
'un moteur thermique de 4cv sa démarre ou pas quand on en a besoin et de toute façon sa tombe en panne d'essence ou d'alimentation'
et un moteur éléctrique qui sera en ambiance humide et qui ne servira peut etre que dans 5 ans ?? ::L-

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réponses Kit de secours 26 Mar 2011 10:43 #443215


Voilà un kit de secours et ça marche

www.kiteboat.net/

::r-

pat33-69
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner