• Page :
  • 1

SUJET :

Presentation BenjaminR 28 Déc 2015 15:30 #591463

Bonjour à tous,

J'ai 30 ans, j'ai le permis côtier depuis presque 10 ans. Je navigue essentiellement en Bretagne autour de Perros-Guirec et habite dans l'Oise.
Je suis actuellement possesseur d'un Bombard Explorer 500 All black que j'ai acheté neuf en 2012.

Avant le Bombard j'ai possédé un Zodiac 3.80 semi rigide avec un 30cv temps Yamaha pendant 5-6 ans.

Le moteur de mon SR ayant été volé récemment, je suis venu a la recherche d'infos auprès de personnes ayant eu la même mésaventure.

BenjaminR
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Presentation BenjaminR 28 Déc 2015 16:07 #591469

Bienvenue!, Désolé pour ton moteur, tu peux ouvrir un post pour le décrire , N° de série... au cas ou il serait proposé à la vente!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Presentation BenjaminR 28 Déc 2015 20:08 #591481

désolé que ce soit dans ces conditions...

l'europe a deux vitesses... là c'est le mauvais coté...

Mais au fait le proprio du Hangar est aussi responsable .. il me semble...


::r- ::r- ::r-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Presentation BenjaminR 29 Déc 2015 13:46 #591518

Bonjour,

Merci pour l’accueil.
L'assurance du propriétaire n'entre pas en compte dans le vol du moteur, en effet nous avons signé un bail de location d'emplacement de parking et non un hivernage/gardiennage. C'est d’ailleurs la première chose que m'a demandé mon assureur lors de la déclaration de sinistre.
Selon la personne de l'assurance c'est mieux ainsi pour moi, puisque cela évite de faire entre un autre intervenant dans l'affaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner