SUJET :

Re: Zodiac PRO 9 MAN et eau dans la coque 14 Avr 2005 08:49 #41659

J'avais constaté également que l'eau pouvait arriver par le puit d'ancre en l'inondant completement jusqu'a la trappe de visite l'eau sortait par le bouchon de nable
J'ai donc refait un joint entre le puit et l'habitacle et c'était concluant
Pour Pascal 01 merci de tes conseils mais maintenant que tout est rebouché je pense que ce sera plus sécurisant
Le préparateur s'était bien servi d'une chaussette fournie par Zodiac mais rien a voir avec celle du Bombard c'était le silicone qui faisait l'étanchéité si bien qu'a marée basse le bateau se couchant du côté droit l'eau intérieure ( pluie ou vagues ) n'avait plus qu'a s'infiltrer et ce malgré une pompe automatique installée pour palier a ces problemes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac PRO 9 MAN et eau dans la coque 13 Avr 2015 04:53 #580639

Salut a tous,
Moi j'ai eu a faire au SAV Zodiac, je peux dire que se sont des gens mal honnête, un Boudin de Medline changé en Avril 2012 mis a l'eau Août 2012, retour des vacances a la maison, je m'aperçois que mon LOGO ZODIAC sont au milieu des deux coté du bateau jamais vous ne verrez un Zodiac avec les emblèmes au milieu du Flotteur, en fait a l'assemblage ils ont collez le gauche a droite et le droit a gauche, de plus le flotteur fait des fils au niveau des connes, la bande de protection tout autour du flotteur qui n'est pas collé en sont milieu prends l'eau, donc au mouillage nous avons une pissette pendant 30 minutes.
J'ai donc contacté Zodiac St Jean d'illac (33) une belle autruche ,contacté Paris, pas de réponses lettre recommandée avec menace.
La réponse tous est normal si vous voulez allez au tribunal aucuns problèmes pour nous, j'ai même contacté la DGCCRF

Donc si vous rencontre un problème n'aillez surtout pas a faire a Patrick Malo Zodiac Services lui il prends la monnaies mais ne la rends pas.

D'ailleurs je confirme se que je disais , il suffit de lire mes commentaires sur la photo

Bon courage

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac PRO 9 MAN et eau dans la coque 13 Avr 2015 05:03 #580640

Re salut,

Pour vous confirmer se que je vous dit lisez une personne qui Ecrit un sujet intéressant sur Malo
Utilisez Google traduction

www.ybw.com/forums/showthread.php?290372-Avon-Zodiac-problems

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac PRO 9 MAN et eau dans la coque 18 Avr 2015 11:48 #580872

Salut a tous ,

Je me suis bien sur empressé d'informé Patrick Malo de la joie que je porté sur Zodiac. :^dB} :^dB} :^dB}

pneuboat.over-blog.com/2015/04/zodiac-ma...ment-judiciaire.html


Des gens comme sa , sa devrais même pas exister

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner