• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Pétition ANTI SEMI-RIGIDE ! : Plus de 1 000 signatures ont été récoltées 01 Mar 2024 12:49 #698550

100 % d'accord avec toi l'ancien. Au sein de mon club motonautique, on vient de créer une nouvelle section jetski et une charte spéciale a été signée par tous les membres pratiquants afin de limiter  tout dérapage ou incivilités. C'est un engagement moral, mais qui peut conduire à une éviction du club, donc de toutes les installations.

Les autorités locales ont dégainé immédiatement et sans raison valable un arrêté tellement restrictif que la pratique du jet est quasiment impossible sur ce coin du Rhône. Ce texte a été promulgué sans aucune explication, l'archétype du délit de sale gueule. Je ne suis en rien un fan de motomarine et triste de constater la propension à multiplier les interdictions à tort et à travers. Nous ne sommes pas dans le cas de CAME surchargées de jet où les gens font n'importe quoi, sont impolis, irrespectueux, voire agressifs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pétition ANTI SEMI-RIGIDE ! : Plus de 1 000 signatures ont été récoltées 01 Mar 2024 14:27 #698551

Et voilàtypas que Bruxelles vient de décréter que  pour des raisons de SÉCURITÉ, nos navires DOIVENT être bâchés même en stationnement ET dans des espaces privés ? (Remisages)
Je vous en dirai plus dès que je reçois IL GOMMONE de Mars...... en attendant, pour éviter tout contrôle du diamètre, je m'en vais de ce pas me raser les poils du  .......

www.ilgommone.net/la-copertura-rca-per-i...vate/#prettyPhoto/0/
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pétition ANTI SEMI-RIGIDE ! : Plus de 1 000 signatures ont été récoltées 01 Mar 2024 17:56 #698553

Oh tu as mal lu.....la remorque doit être couverte....oui mais...
Par une assurance rc lorsqu elle est desattelée, c est déjà le cas en France pour les remorques de plus de 500kg.
Il semblerait qu en italie les remorques seules ne devaient pas etre assurées
Et ce afin de couvrir le risque que représente une remorque seule non attelée. 

 
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pétition ANTI SEMI-RIGIDE ! : Plus de 1 000 signatures ont été récoltées 01 Mar 2024 21:49 #698555

À voir, Jeune! à voir s'il ne s'agit que d'Assurances ou de toiles! Ils accouchent de tant de conneries !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pétition ANTI SEMI-RIGIDE ! : Plus de 1 000 signatures ont été récoltées 05 Mar 2024 10:57 #698592

Tu as raison, Jeune! Je vais aller revoir l'article! Parmi l'universalité de la connerie, j'ai peut-être ma place!
En France, une remorque non attelée ne doit pas se trouver sur la voie publique
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pétition ANTI SEMI-RIGIDE ! : Plus de 1 000 signatures ont été récoltées 05 Mar 2024 11:55 #698593

Gui......
mea culpa,mea culpa, mea 50% culpa!!!!!!!
50 % de connerie pour "IL GOMMONE" qui présente cette histoire de couverture RCA avec une photo de ...... couverture de bateau avec un taud ou une bâche, et 50% pour  le couillon, avide de parcourir ce nouveau  numéro, qui ne lit pas l'article  et va voir ailleurs le petit 14 m Lomac !!!!!! Avant de venir ici, j'ai téléphoné à la GMF qui m'a confirmé que si  ma remorque, décrochée de la voiture, par exemple sur un camping ou une pré-mise à l'eau, avec ou sans le bat dessus, décide d'aller,seule comme une grande,  défoncer la jolie aile de la jolie Jaguar voisine, JE SUIS COUVERT EN RC!!!! Merci d'avoir été si perspicace! Après on dira qu'ils
sont bêtes, les Belges !!!!!!!!!! et vous tous qui nous lisez, téléphonez à vos Assurances, pour vous assurer que vos remorques sont bien assurées. Ça rassure.
     Vu les élections proches, pour Bruxelles, souvenez-vous, et ne pardonnez pas car ce sont encore eux qui ont provoqué ce quiproquo: la mesure UE entre en application le 30 Juin -car c'en est une! quelle belle bande de .... nous avons comme Anges Gardiens! Donc, théoriquement, dès le 30 Juin 2024, avant de vous contraindre à placer votre attelage au parc <<prévu pour>> un camping pourra s'assurer en vous demandant de prouver que vous êtes assuré pour les promenades que votre attelage déciderait de faire sans vous demander votre avis.
Et......(r)iez à moin !!!!97-4 )(Foutez vous de ma gueule! J'allais descendre au garage - fermé à clef! - pour mettre sur mon <<BENEDETT>>sa toile d'hivernage !!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pétition ANTI SEMI-RIGIDE ! : Plus de 1 000 signatures ont été récoltées 06 Mar 2024 12:18 #698606

J'ouvre ailleurs, car nous sommes loin du sujet!
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fabdu13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner