• Page :
  • 1

SUJET :

Vends Zeppelin 21 Vpro 15 Sep 2023 12:02 #697826

Bonjour à tous,Avançant en âge, j’ai décidé de vendre mon dernier « beau jouet »… Il m'a bien servi pour mes ballades en Normandie mais il faut savoir s'arrêter.Je vends mon bateau Zeppelin Command 21 Vpro de 2012.Moteur Suzuki DF200 (447 heures)Moteur annexe DF6GPS portable eXplorist XL, Sondeur Humminbird 998C SI Combo, VHF Navicom RT 550 AISRemorque Sunway immergeable D1018 (1800kg) avec treuil Goliath à sangle (TS 1600) et winch.Le bateau a un armement côtier complet et est prêt à prendre la mer (ou la route).J’ai acheté cet ensemble neuf et ai fait la première mise à l’eau le 14/06/2012. Le bateau a été entretenu chaque année par un professionnel : Top Nautique à Carentan (factures disponibles).Le bateau, en dépôt vente, est actuellement visible à l’abri dans le hangar de Top Nautique (Uship)Pour plus d’informations, il faut consulter l’annonce  mise sur « Le Bon Coin » (ou aller le voir).www.leboncoin.fr/offre/nautisme/2406092805

Electron
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vends Zeppelin 21 Vpro 15 Sep 2023 19:10 #697830

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8094
  • Remerciements reçus 863
Bonsoir,

Electron, ton ensemble me parait en très bon état pour son age, je sais qu'un Zeppelin est très costaud et réputé pour son sérieux de fabrication...Mais il ne sera pas pour moi ni pour mes clients car le programme de navigation n'est pas du tout le meme...plutot à l'opposé !

Cependant, je suis certain que ce Zeppelin se vendre bien car il y a une clientèle bien adaptée qui en demande (Normandie Bretagne d'abord pour la peche ! )
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vends Zeppelin 21 Vpro 15 Sep 2023 19:12 #697831

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8094
  • Remerciements reçus 863
Si tu es pressé pour le vendre, il ne faudra pas hésiter à le mettre sur plusieurs supports afin d'atteindre le plus le clients potentiels...
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner