• Page :
  • 1

SUJET :

FRANCE partout et toujours!-Épidémie de Scatocalie aigue 21 Sep 2022 21:32 #693833

Point n'est besoin de considérer seulement l'Héxagone! La grave épidémie de scatocalite est aussi ultramarine
97436 Saint Leu Ré"i"nion:



Mais qu'est-ce que c'est que cette bande de dégénérés que l'électeur "gaulois" place dans 80% des cas à la tête de nos communautés de communes ?
BON ! bonne nouvelle! suite à la ténacité de notre collègue pneuboate Pierre Olivier 974, auteur de cette photo, et de ses collègues, et en accord avec l'Édit de Moulins, et la bonne volonté d'élus que nous n'avons pas toujours en France (palavas les eaux sales et bourrées de bactéries!) cette barrière va être levée ET en l'absence d'équipements additionnels, la mise à l'eau redevient gratuite- comme depuis des siècles! - à Saint Leu.
Chaussez-vous! c'est pavé d'oursins !
Me(r)ci à ous! monsieur le mai(r)e !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

FRANCE partout et toujours!-Épidémie de Scatocalie aigue 21 Sep 2022 21:55 #693834

Scatocalite: pour la philologie, voir Monsieur Pêchevoile !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

FRANCE partout et toujours!-Épidémie de Scatocalie aigue 21 Sep 2022 22:22 #693838

Je n'ai pas pour habitude de produire des néologismes, aussi, avant de m'exprimer sur celui-ci, il serait intéressant que son géniteur nous  explique le sens qu'il a voulu lui donner. 
En l'absence d'éclairage de sa part, je serais tenté de penser qu'il désigne par ce mot les cales de merde. 

Me tromp'je? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

FRANCE partout et toujours!-Épidémie de calophobie aigue 22 Sep 2022 10:15 #693847

NON, Messire ! et sitôt levé ( ) je cours à la correction! Vous ne vous trompâtes point ! ni sur la valeur de bien de nos structures de mise à l'eau, ni sur l'erreur philologique!
pour le juste mot, vous n'avez pas votre pareil! Merci !
Me trompé-je (Monsieur Drevon, Cours Moyen, Lycée Carnot 8ème 2 , 1944/45.Dieu ait son âme, ô mon bon vieux "maître" !
Et étant tous solidaires autour du Monde (à part quelque dirigeant cinglé) merci à M. le Pdt de la Communauté de Communes de F 97436 Saint Leu pour avoir appliqué l'Édit de Moulins! et merci à Pierre Olivier et ses aides pour ne pas avoir lâché le morceau.  NIKÉ ! En grec ancien: Victoire !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

FRANCE partout et toujours!-Épidémie de calophobie aigue 24 Sep 2022 11:03 #693890

Que je précise! les photos de St Leu Réunion ont pour auteur Pierre Olivier 97 4 !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

FRANCE partout et toujours!-Épidémie de Scatocalie aigue 25 Sep 2022 22:43 #693918

Tu fais sans blanc de ne pas comprendre ou c'est plus grasve?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

FRANCE partout et toujours!-Épidémie de Scatocalie aigue 26 Sep 2022 10:12 #693919

Zé pa Graff! c'est Herzog ! et même Fürst !
? ?
Je vais ajouter quelque part les cales de La Réunion.
Sait-on jamais ? (Samartom, Meltem, les long courriers ?)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner