• Page :
  • 1

SUJET :

Remerciements 15 Jan 2017 22:51 #613121

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29102
  • Remerciements reçus 1389
Madame, Mademoiselle et Messieurs mes collègues pneumarins

Je ne suis pas fortiche en informatique! Après bien des années je viens de m'apercevoir que j'ai une messagerie privée sur www;pneuboat.com, notre vénérable site où -par exemple- le DROIT de RÉPONSE est respecté, contrairement à ce que j'appellerai des sites poubelles -je ne cite personne!!!! sur les quels l'on ne comprend pas le Français et on l'écrit encore plus mal......et l'on réagit avec une idiotie médicale hélas incurable car innée!

En conséquence, je viens ici prier toutes les personnes s'étant adressées à moi par ce moyen de bien vouloir accepter mes excuses les plus plates, comme un régiment de soles , pour une absence de réponses et de remerciements- spécialement durant les 24 heures que nous venons de vivre, agitées ou hargneuses pour certains, et que je considère, ainsi qu'au moins deux autres pneumarins, comme follement divertissantes (le vent était fort et froid, même en Languedoc,aujourd'hui, alors ......"au théatre ce soir".........

Je remercie tout particulièrement celle et ceux qui m'ont informé de lâchetés écrites là où je ne pouvais pas répondre et où je n'aurais de toutes façons pas répondu vu que je ne perds pas mon temps à lire n'importe quoi: l'on n'a plus trop le temps, à la retraite! et ma lourde tâche de Conseiller au Parlement de la Mer d'Occitanie/Pyrénées/Catalogne, où je viens d'avoir l'honneur d'être réélu et au Conseil des Ports de Catalogne Espagnole, me laissent peu de temps libre

Madame ('Señora,) Mademoiselle, et Messieurs, encore une fois: MERCI et je vous souhaite SURTOUT une excellente Santé pour 2017: le reste se solutionne toujours!
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nitro78, MARILO83, KRANK59
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner