• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

avis sur choix nouveau bateau 31 Oct 2016 18:08 #609357

Bonsoir,

merci beaucoup pour tes différents avis ::K+) .
J'aime bien le zar 53 ce qui m'inquiète c'est la position de conduite car j'ai peur d'être déçu je mesure 1m75.
J'ai déjà vu un zar 53 dans un salon mais je n'ai pas pu monté dessus.
Concernant le selva 570 il n'y a peu en occasion.

salutations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis sur choix nouveau bateau 01 Nov 2016 08:55 #609370

Salut gambie,

Pour 19000 €, tu as une occasion chez portland à Hyéres sur un Selva D 600 DS, une version du D 600 avec les deux bains de soleil avant/arrière et un moteur HB115 XSR, le tout est de 2012. Vraisemblablement un retour de loc mais vu le nombre d'heures de marche, tu ne risques pas grand chose avec une garantie du vendeur.

Sur cette coque plus spacieuse qu'un D 570, les rangements sont énormes, les performances de premier plan et pas la peine de remuer comme sur un Zar 53 des coussins et des plaques pour s'étendre sur les bains de soleil, ils restent en place. Pour un petit budget, c'est une bonne piste pour quelq'un qui cherche un pur familial.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis sur choix nouveau bateau 01 Nov 2016 09:14 #609372

Je suis plutot d'accord avec Scata bien que l'on ne puisse pas tout à fait faire la même chose avec les deux bateaux .
Le seul " hic" ça va être la revente .....

Un peu le même problème qu'en voiture quand tu veux replacer ta Fiat ou ton Alpha Romeo :sc))

Quand tu les achètes..tu es marié avec pour le meilleur ou pour le pire ....

Un 53 bien entretenu se revend lui ( au juste prix) dans la semaine . :rB:+)

Mais pour çertains qui gardent leur boat plus de 15 ans , un Selva est une bonne affaire ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis sur choix nouveau bateau 01 Nov 2016 12:03 #609396

Bonjour,

merci scata pour l'info mais le selva 600 ne m'intéresse pas car il est trop large! Il faut dégonflé pour rouler sur la route!
Meltem 74 : pour toi quel est la taille idéale pour ne pas être déçu de la position de conduite sur le zar53 ?
Tu n'as pas un bon plan sur un zar53 ?

Salutations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis sur choix nouveau bateau 01 Nov 2016 12:31 #609398

Meltem, tout se revend. Tu achètes moins cher (beaucoup moins cher) un Selva, tu revends moins cher. Un Selva D 600 DS équipé d'un 4T XSR, en plein coeur du marché, se revendra à son prix, comme un Zar 53. Les acheteurs de Zar 53 d'occasion ne sont pas des décérébrés. La preuve, gambie te supplie de lui trouver un bon plan.

Gambie, on te l'a déjà écrit : où s'achète d'occasion un Zar 53 ? c'est en Italie. L'offre sur le marché français est ridicule. Tu pourras toujours invoquer les mannes de Saint-Meltem, il vaudrait mieux que tu commences à feuilleter les pages web des sites italiens pour choisir le modèle qui t'intéresse. Tu en as aussi en Allemagne, à des prix à peu près identiques, mais l'offre est plutôt réduite dans un marché du SR restreint.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis sur choix nouveau bateau 01 Nov 2016 13:22 #609401

Scata, tu as peut être raison :RB:+) :RB:+)

Je pense simplement que certaines marques se revendent plus facilement que d'autres .

Pour l'achat d'un 53 d'occasion à moins d'avoir bcp de chançe , en Françe çe n'est pas facile à trouver ...
il est vrai que le marché idéal est en Italie .
Si en plus tu peux en avoir un qui te soit garanti par un concess de la marque , alors c'est tout bénéfice ::K+)

Il y a 15 jours , Nauticstore en a rentré 3, les a t'il tjs, je ne le sais pas :rB:+)

Suffit de les appeler n'est çe pas .... ::K-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

avis sur choix nouveau bateau 02 Nov 2016 10:30 #609455

Je suis en contact depuis quelques semaines avec nautistores !

salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis sur choix nouveau bateau 02 Nov 2016 10:35 #609456

100 % d'accord avec l'ami Meltem. Le passage par un pro italien te facilitera la transaction, d'autant que beaucoup d'entre eux s'expriment en français.

Mais si tu maîtrises la langue de Dante ou que tu peux te faire aider par un proche ou un ami, tu peux effectuer une excellente affaire en t'adressant directement à un vendeur particulier italien. Ce n'est pas très difficile de mettre en place un mode de paiement délocalisé si ton compte est tenu par un organisme bancaire ayant une activité internationale (BNP, SG,...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner