• Page :
  • 1

SUJET :

À PROPOS DE REMORQUE PRATIQUE 21 Aoû 2016 14:32 #605574

Y en a-t-il parmi vous qui auraient regardé hier vers 18 / 19 h la télé: <<j'irai dormir chez vous>> sur la cinq....................

Ça se passait dans l'Archipel Maltais .....................L'acteur nous a emmenés entre autres dans l'Ile de Comino peuplée en permanence de.....................................quatre habitants dont l'un a un bateau.........................................

Dans son garage, sur remorque tirée par un mini tracteur....................................télécommandé!

Le monsieur monte dans son bateau...........au garage ::t- ::t- ::t- ::t- et ouvre les portes et descend à la "marine" en pilotant le tout à l'aide d'une télécommande"jevoudipa!!!!" jusqu'à l'action de mise à l'eau! Une fois le bateau flottant, il renvoie le tracteur à la maison dans le garage dont il referme les portes, et va en mer! Même procédé au retour

Cela m'a fait penser à un fortiche de ce site même - Corse! - qui, le matin, lève à distance l'ancre de son Zar et le fait venir jusqu'à la plage ::t- ::t- ::t- ::t-

Quand même! Ces Insulaires............................. Ils sont trop forts!

Lospedal! toi qui y vas si souvent plonger, à Comino, République de Malte: as-tu déjà croisé cet original ???? :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

À PROPOS DE REMORQUE PRATIQUE 21 Aoû 2016 15:43 #605576

Oui, j'ai vu ce monsieur et j'ai mˆeme failli te téléphoner pour que tu voies ça en direct.
Par ailleurs, pas très hospitaliers ces Maltais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

À PROPOS DE REMORQUE PRATIQUE 21 Aoû 2016 16:43 #605578

Erreur profonde!

Ils sont plutôt hospitaliers -par contre, lui s'y prend comme un manche et avec cette approche, je me demande qui, et où, lui ouvrirait sa porte, comme cela, de but en blanc, sans le connaître: j'irais jusqu'à dire que je ne comprends pas la raison ni le but ni l'intérêt de cette émission !!!!

Ce documentaire donne une idée totalement fausse de Malte et pas seulement de sa population.

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner