• Page :
  • 1

SUJET :

Evinrude 225Ho cherche bon mecano 30 Juil 2016 16:20 #604187

Bonjour
Voici veux mois que suite à une approche un peu près du bord j'ai aspiré du sable par la turbine et depuis le moteur bien que nettoyé par mon mecano se met en position sécurité surtout quand je vais au ralenti en indiquant une température trop élevée
Pourtant. L'eau circule très bien
N'y aurait il pas un problème sur une sonde?
Merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Evinrude 225Ho cherche bon mecano 30 Juil 2016 18:00 #604191

De quel coin es-tu ?
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Evinrude 225Ho cherche bon mecano 01 Aoû 2016 12:41 #604313

En Corse du nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Evinrude 225Ho cherche bon mecano 01 Aoû 2016 13:22 #604316

Je n'ai aucune idée quant à un concessionnaire Evinrude efficace en Corse

En revanche, si tu en as la possibilité ou l'occasion, tu prends ton bateau , tu traverses vers le continent,(Toulon) et tu vas chez St Cyr Marine à St Cyr sur mer

Vu la quantité d'Evinrude qu'ils ont vendus et entretenus depuis des années, ils ont forcément l'expérience.

J'avais conseillé cette adresse à Sarcass83, je crois qu'après beaucoup de problèmes rencontrés auparavant, il en est ressorti satisfait avec un moteur qui fonctionne.

Je ne saurais t'en dire plus, bon courage ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Evinrude 225Ho cherche bon mecano 01 Aoû 2016 13:50 #604318

Salut castel,

En Haute-Corse, les concessions BRP ne sont pas nombreuses (tu me diras, il n'y a pas qu'en Corse !).

Les plus connus et les plus fiables sont Nauticorse ayant son siège à Furiani sur la 4 voies à la sortie sud de Bastia (un grand établissement secondaire existe à ST Florent) et Nautimarine qui a sont siège à l'Ile Rousse.

Nauticorse est mon fournisseur habituel sur Bastia pour les produits BRP. J'étais propriétaire jusqu’à une période récente d'un 200 Jhonson 4T. Nauticorse est un des plus anciens concessionnaires Jhonson/Evinrude et maintenant BRP de France. Il diffuse toute la gamme des E-TEC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Evinrude 225Ho cherche bon mecano 04 Aoû 2016 11:36 #604517

Salut, je confirme pour saint cyr marine, franchement bien!!
Mais je ne te vois pas traverser pour l'entretiens...
Par contre, tu as la chance d'avoir le meilleur mécano sur Etec à St-Florent je crois, sans certitude.
Appelle le siège BRP à AIx et demande leur gentiellement les coordonnées de leur ancien chef d'atelier qui a traversé un bout de méditerranée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner