• Page :
  • 1

SUJET :

colle bostik 662 , colle Zodiac hypalon 27 Juil 2016 22:28 #603998

bonsoir , j'ai beau chercher et chercher sur internet ,impossible de trouver ou acheter la bostik 662 ou la colle Zodiac pour hypalon ..... dur dur !! il y aurait il quelqu'un qui sait ?? merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

colle bostik 662 , colle Zodiac hypalon 27 Juil 2016 22:39 #604000

Discount Marine
Les utilisateur(s) suivant ont remercié:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

colle bostik 662 , colle Zodiac hypalon 27 Juil 2016 22:43 #604001

Attention a la date de péremption.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

colle bostik 662 , colle Zodiac hypalon 28 Juil 2016 08:43 #604013

merci pechevoile :) je l'avais vu celle la , mais c'est le conditionnement "supermarine" dont je me méfie , l'avez vous deja utilisé ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

colle bostik 662 , colle Zodiac hypalon 28 Juil 2016 09:20 #604016

C'est quoi le conditionnement "Dupermarine" ?

Il faut se méfier des colles que les distributeurs achètent on ne sait où en fut de 200kg et qu'ils débitent dans des boites de 700ml ou moins sur lesquelles ils collent une étiquette avec une soit-disant marque réputée.

La colle du départ était peut-être bonne - peut-être ... - mais si une colle n'est pas soigneusement brassée avant d'être détaillée elle perd ses qualités ! Voir les instructions inscrites sur la boite, il faut la re-homogénéiser avant usage.

Et croyez-moi, je parle d'expérience ... une douzaine de boites achetées chez un gros revendeur du Var, vendue comme du Bostik - quand je me suis aperçu de la supercherie, j'ai appelé Bostik qui m'a fourni des boites de SA colle - et le revendeur a dû en entendre parler, ça c'est sûr !


Alors, pas d'économies de bout de chandelle, achète la marque dans une boite avec date codée peinte sous la boite et pas une étiquette jaune ajoutée sur la date quand celle-ci est dépassée - vu chez un détaillant niçois ...

Chez Bostik le code est : lettre = usine, année = 1 chiffre, mois = 01 à 12
Les utilisateur(s) suivant ont remercié:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

colle bostik 662 , colle Zodiac hypalon 28 Juil 2016 10:05 #604020

oui , d'ou ma méfiance jcjcat :) merci beaucoup , et tout a fait d'accord sur les méfaits des économies de bout de chandelle , mais ou trouver les bon produits aujourd'hui en france ??? impossible de trouver ou acheter "bostik 662,ou la colle hypalon zodiac" c'est dingue !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

colle bostik 662 , colle Zodiac hypalon 28 Juil 2016 17:03 #604064

Il y a des dépositaires-agents Bostik un peu partout, téléphone à la maison-mère.

J'ai 2 numéros ... 0164 421 229 et 0164 421 308
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

colle bostik 662 , colle Zodiac hypalon 28 Juil 2016 21:44 #604079

yess :) merci , j'appel des demain :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner