• Page :
  • 1

SUJET :

Suzuki Troll Mode 29 Mai 2016 14:58 #600636

Bonjour a tous ,

Je recherche le schéma de câblage de la fonction Troll Mode ou du moins comment raccorder le bouton poussoir a deux fonction UP&DN
J'ai trouvé sa mais je comprends pas que le poussoir soit pris sur le trim
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Suzuki Troll Mode 23 Oct 2016 12:21 #608948

Je me réponds a moi même.........

En fait le câblage est très simple un poussoir a deux contact momentané les prises Suzuki, puis ont fait du Plug end Play
Pour activer la fonction " Troll Mode " ont démarre le moteur ont mais en prise, puis ont reste appuyé sur le UP du poussoir ont entend un Bip est ont fait des appuis répété jusqu’à 5 pour naviguer en mode pèche a la traîne soit 1800t/m max pour une entrée dans le port c'est parfait (radars oblige )
Merci MEDLINE0812 pour tes infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Suzuki Troll Mode 27 Avr 2017 00:35 #618650

Bonjour, J'ai le switch du troll mode qui est installé sur mon semi-rigide mais qui est non connecté ( df175 tg). Je suis a la recherche d'une photo ou vidéo me montrant les connexions a réaliser (les schémas n'étant pas trop ma tasse de thé). merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Suzuki Troll Mode 29 Avr 2017 22:32 #618804

Salut
Tu a tout en premier page du post !! :^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Suzuki Troll Mode 30 Avr 2017 10:19 #618813

BRAVO!

La modestie est la qualité des médiocres!

Tu es fier de toi ::K-) ::K-) ::K-) ::K-) et tu n'hésites pas à te le dire!!!! ::L- ::L- ::L- ::L-

En plus,tu es poli même envers toi même! ça change des mal élevés qui ne le sont même pas avec les autres!!!!

Merci de nous avoir fait sourire en cette matinée Noire et Crachineuse (?) sur le Golfe du Lion!!!!

et voici la récompense





et.... à nous recroiser!!!! Cordialement!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Suzuki Troll Mode 30 Avr 2017 17:33 #618831

Bonjour, merci pour votre participation, je n’hésiterais pas vous (re)solliciter si mon troll ne veux pas réagir. A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner