• Page :
  • 1

SUJET :

changement de boudin 26 Juil 2015 08:23 #585192

  • rafa
  • Portrait de rafa Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0
boujour a tous , hier les cônes de mon bombard 490 exploreur (nez pointu) se sont décollés ..J'ai appellé bombard marseille ils m'ont dit 5500 € !!!!!!!!! après 22 ans de bons services, je vais changer les boudins qui ont bien vécus, et j aurai aimé savoir si il y a des flotteurs adaptables d une autre marque (peut-être moins chers)
Merci pour vos réponses et conseils!!! Bon wkend!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

changement de boudin 26 Juil 2015 08:35 #585193

bonjour,

j'ai fait le tour il y a un an pour faire la même opération ... 4500 pour mon explorer 600

mais j'ai livré une coque nue, sans boudin, sans moteur, sans console ...rien juste les anneau à l'avant et à l'arrière.

va sur ma page perso et sur mon fil "mon nouveau jujube" tu verras ...

j'ai fait faire le travail sur hyères mais il y avait une boite sur marseille protecmer qui le faisait pour 5000 il me semble

Courage .... quoi qu'il arrive tu n'auras pas ton boat pour cet été ....
j aime qu un plan se deroule sans accrocs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

changement de boudin 26 Juil 2015 09:00 #585194

  • rafa
  • Portrait de rafa Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Jujube83, il me semble avoir vu chez Zodiac un boudin 500 à glissières en PVC, serait-il adaptable?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

changement de boudin 26 Juil 2015 10:46 #585201

Envoie-moi un mail perso - j'ai essayé de le faire dans ta direction, il semble que tu n'aies rien indiqué dans ton profil.

Coté adaptation d'un boudin à glissière, ça ne serait éventuellement faisable que si ton boudin Bombard l'était également, à condition que les glissières aient exactement le même écartement, profil, etc ... donc en rève à 99% de chances !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jcjcat.

changement de boudin 26 Juil 2015 12:11 #585206

si c'est le glissière oui il me semble que cela ce monte .... sinon bon courage .....
j aime qu un plan se deroule sans accrocs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

changement de boudin 26 Juil 2015 14:35 #585218

  • rafa
  • Portrait de rafa Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0
oui il est a glissière, j espere que l adaptation est possible avec un 500 zodiac qui a parement sont beaucoup moins cher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

changement de boudin 26 Juil 2015 16:10 #585223

le mieux est de demander à zodiac mais normalement un boudin à glissière pour un 500 juste la fourniture devrait être a 2500 € environ

5500 c'et le prix pour une dépose, nettoyage, retournement repose, fournitures et immatriculation ....

fait faire un devis à eurovoiles a Hyères en spécifiant que tu ne souhaites que la fourniture du boudin en donnant le numéro complet de série .... cela te fera une base de comparaison
j aime qu un plan se deroule sans accrocs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner