• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

choix pneumatique ou sr 10 Juil 2015 14:04 #584391

Scata, comment sais tu que les ceasar sont de superbes modèles, as tu eu l'occasion de les essayer ?
Je te donnerai mon avis puisque j'ai couru avec cette marque pendant 2 ans ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par criscat.

choix pneumatique ou sr 12 Juil 2015 15:27 #584450

  • pat2a
  • Portrait de pat2a Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
bonjour

a ce jour 2devis demandés

3d tender hd 380 et 420
selva pa 415 plancher bois et pa 420 vib plancher gonflable
il va falloir se decider vendredi le cap 400 s'en va

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix pneumatique ou sr 13 Juil 2015 09:48 #584461

  • scata
  • Portrait de scata
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6258
  • Remerciements reçus 1042
Salut à tous,

Eh non Cris, c'était pas connu du temps de ma folle jeunesse, mais on peut quand même se faire une idée sur les photos, les descriptifs et les dizaines de vidéos remplissant les sites web.

Ce n'est pas parce que l'on n'a pas pratiqué personnellement que l'on n'a pas d'avis. Sinon, comment ferais-tu pour voter aux présidentielles ? Tu connais personnellement et intimement les Sarkozy, Hollande, Juppé... et compagnie avant d'en désigner un pour conduire le pays. Pourtant, les enjeux sont autrement plus importants que le simple choix d'un pneu. Si on ne devait parler que de ce que l'on connaît parfaitement, on n'aurait jamais rien à dire.

Aussi, même si cela ne te plaît pas, je persiste et signe que le Caesar thunderbolt est un engin qu'il m'aurait bien plût de piloter. Avec un 90 cv au cul, ce cata "familial" doit être une vraie bombe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix pneumatique ou sr 13 Juil 2015 10:04 #584464

  • pat2a
  • Portrait de pat2a Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
les gars, j'ai 55ans donc senior , actif mais senior
donc je vais pepere d'un endroit a un autre avec papy a la barre et mamy sur son fauteuil gonflable
il y a 15 ans j'aurais acheté un cata sans probleme mais aujourd'hui .. place au jeunes......
les 2 bateaux selectionnés ont de gros boudins pour nos vieux culs et nous menerons, tranquille, passer la journée dans une crique
avec un 15cv 2 temps ça suffira largement.......
désolé de ne pas partager votre passion....vous arrivez trop tard ... par contre mes fils seraient enchantés par ce type de pneux
et bien qu'ils mettent des sous de cotés et on se croiseras en mer
je cherchais juste des infos sur 3d tender et selva et l'avis des proprietaires du type de bateaux que je recherchais
desolé de ne plus avoir l'age de partager votre passion
pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix pneumatique ou sr 22 Juil 2015 09:59 #585009

  • pat2a
  • Portrait de pat2a Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
voila c'est fait
selva ne voulant pas travailler sur un budjet de 3000 euros ......
si vous vouliez un sr à 10.000e le devis serait deja fait. super réponse pour un commercial
j'ai commandé le 3d tender 420 hd
livraison la semaine prochaine, roues de mise à l'eau offertes
tarif 2300 euros, et oui faut le faire venir en corse
j'ai trouver un mariner 15cv 2 temps qui suffira largement pour mes ronds dans l'eau
pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix pneumatique ou sr 22 Juil 2015 11:26 #585021

Scata, tous les politoccards que tu as cité, on les a deja essayé et ils ont un point en commun, ils sont nuls .

Je suis d'accord avec toi pour le thunderbold, mais pas pour les thundercats, meme si ceasar est une tres bonne marque .

Pat2a, je suis plus vieux que toi, mais je comprend ton envie d'etre pepere, mais cela fait 12 ans que je pratique et j'ai du mal a lacher
On sera au GP de SOLENZARA fin septembre, idéale pour voir nos souples en action

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner