• Page :
  • 1

SUJET :

Nétoyage suite à l'achat de mon Bombard db500 SRMN 13 Jui 2015 16:12 #583166

  • 260
  • Portrait de 260 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous,

La suite de l'aventure débuté ici

J'ai donc rapatrié mon Bombard d'amour à la maison. :sc)) Le pauvre à passé qq années dans un jardin et n'a pas été nettoyé de puis pfuiiitt trop :sick:

Vous pouvez voir le début et les détails du récurage sur ma page perso.
et ici une photo de la différence je précise qu'il est orange a la base et pas rouge.


Même au nettoyage je ne me suis pas trompé "pourvu que ça dure". Il n'y a aucun endroit ou il ce décolle, la toile n'est pas usée anormalement c'est vraiment du Néoprène de qualité.

J'avais un petit budget. J'ai fait le choix d'un bateau fait pour durer à la conception "SRMN" dans un état à faire fuir un maniac, qui pour le moment est en très bon états pour sont prix bien sur.

J'avais a la base prévu de le repeindre mais finalement mais cela ne me plaisais pas trop pour la tenu à long terme.

J'ai tester la pierre blanche mais l'éponge n'a pas tenue et la brosse + le produis de nettoyage demande bien moins d'efforts.

Je cherche la ou les docs de ce bateau si vous avez ::K+)
Il y a sur la coque qq petits pètes, je vous demanderais la marche à suivre plus tard.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nétoyage suite à l'achat de mon Bombard db500 SRMN 13 Jui 2015 16:26 #583167

Un excellent bateau sur lequel tu sera en sécurité et qui dura bien plus longtemps que des fabrication chinoises!
Fais toi plaisir avec! ::K+)
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 260

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nétoyage suite à l'achat de mon Bombard db500 SRMN 13 Jui 2015 17:52 #583168

La Différence est déjà impressionnante !

N'hésite pas à nous mettre pleins de photos !

J'avais un db500 confort avant mon explorer 550 je suis curieux de savoir à quoi ressemble un SRMN niveau coque, perfs étc...

A bientôt ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nétoyage suite à l'achat de mon Bombard db500 SRMN 16 Jui 2015 19:21 #583302

  • 260
  • Portrait de 260 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
Des nouvelles de zozo la crasses B)

Photo rapidos et bien crade. J'ai attaqué le boudin droit. Le decrotage de l'ensemble est presque fini. :^dB}

J'ai sur ma liste la révision des valves de gonflages en laiton. Savez vous comment on règle le système de surpression de ces valves ?

Toujours sur ma liste j'ai, rebouché les trous de vis dans le planché 6 petits trous de 5 ou 6 sintomarine, sika plus peinture ou ???? J'ai réparé pas mail de fuite sur des pneu jamais de coque.
Bonne soirée
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner