SUJET :

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 29 Avr 2015 16:52 #581455

Me sentir moins lâché ? par les autres je n'attends rien ici moi, mais visiblement personne n'a compris mon message je vous le dit se n'ai que mon avis personnel,
Maintenant y en a qui aime Arimar Lomac etc... temps mieux pour vous

Mais du style a me demander si t'elle marque voudrais garantir sont pneu 10 ans parce que j'ai grevé moi même mon boudin ou bien 20 ans après je perce ma coque sur un cailloux
c'est un peux n'importe quoi entre nous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 29 Avr 2015 17:37 #581456

wyper 56 écrit: bon

je crois que ce monsieur est vraiment très obtu.

je poste ici mon dernier message sur ce sujet,

et bien sur je reste ouvert à tout autres échanges constructifs

meddline petit avis personnel, tu as surement de on jugements mais sache les mettre en valeur par ecrit, tu verras c est vraiment plus constructif, et tu te sentiras moins tacler par les autres.


:a{b) :a{b)
et surtout qu'il se relise... :rB:+)
totof de bx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 29 Avr 2015 18:04 #581458

C'est sur j'ai pas fait d’école d’ingénieur ni Saint-Cyr mais je suis quelqu'un de tout simple sans me la péter, et sur toute la ligne, mais je suis une personne a qui ont écoute, est très conviviale pour ma simplicité a vivre.

Alors moi les gens qui se la pète et dieu c'est si il y en ,a qui moi je, moi je, mais au font de eu même sont que de la bouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 29 Avr 2015 18:49 #581461

Bonsoir Medline..

Je pense qu'il y a un probleme de com .. pense a reformuler tes interventions sans passion .. je te dis ça .. parce que moi aussi je me suis fais prendre au piege..

On s'enflamme derriere son clavier.. et apres ... donc (c'est un conseil pas une critique) dépassionne ton débat .. ça ira mieux...

Et en revanche je serai curieux ..de savoir... comment tu connais Maskali et Moucha... je suppose pas en simple touriste.... ::e- ::e- ::e-

Tu peux m'envoyer un MP .....pour m'expliquer... ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 29 Avr 2015 19:41 #581466

Slt MP envoyé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 29 Avr 2015 21:43 #581469

MEDLINE0812 écrit: Slt MP envoyé


Ok mais rien reçu.. ???
:RB:+) :RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 29 Avr 2015 22:13 #581470

Bon je te envoyé directement sur ta messagerie.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 01 Mai 2015 12:33 #581528

Ile Moucha et Maskali

L'île Moucha est une petite île semi-désertique de la république de Djibouti à l'entrée du golfe de Tadjourah, à une quinzaine de kilomètres au large de la ville de Djibouti.

L'île possède une mangrove de palétuviers et est principalement connue pour la beauté de ses fonds sous-marins et comme site de plongée. Quelques petits îlots et l'île de Maskali se trouvent à proximité de Moucha. L'ensemble étant quelquefois nommé les îles Moucha. Ils constituent la partie émergée d'un récif corallien.




Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner