SUJET :

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 19 Avr 2015 18:53 #580960

Sur mes voitures j'ai jamais changé mes support moteur ni mes essieux, j'ai même encore ma premiere voiture de mes 18 ans qui roule encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 19 Avr 2015 19:14 #580963

Si je peux me permettre vu ce que tu penses des bateaux et de leur constructeur mets toi à la mobylette tu auras moins de soucis :sc)) :sc)) :sc))
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 19 Avr 2015 19:52 #580965

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 19 Avr 2015 20:43 #580969

N'importe quoi, incroyable
Fin de la discution

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 19 Avr 2015 21:35 #580971

Salut Medline

Je dirai ... tu as raison et tu as tort aussi...

1- Laisse une voiture ne tourner qu'un mois par an .. et tu verras les emmer.. que tu auras .. surtout au bout de 11 ans...

2- Maintenant sur un SR si ton copain se laisse tomber sur ton siege avec élan et 90 kg.. sur ta banquette.. lors d'un petit décollage.. il te faut un truc blindé....

Ta voiture fait rarement des sauts de un metre... ou alors faut m'expliquer.. et si elle le faisait .. ça m'étonnerait qu'elle le fasse plus de deux fois..

T'aurais ta caisse faussée les suspensions foutues etc... pour un seul saut...

Donc faut bien relativiser tout.. .. une vague qui éclate sur le pont d'un bateau .. c'est des tonnes qui tombent d'un coup La mer c'est pas la route de nos campagne...

::w- ::w- ::w- ::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 19 Avr 2015 22:01 #580973

Medline
Vu les propos que tu tiens ne soit pas étonné si tu te fais chambrer gentiment y a rien de méchant dans tout ça
kiki27
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 19 Avr 2015 23:47 #580980

Salut Kiki27,

J'ai bien compris qu'il y a rien de méchant, mais pour moi sa menmxxde que l'ont se face berner comme sa j'arrive pas a mis faire.
Sa vas jusqu’à la vis Inox, magasin que j'ai juste a coté de chez moi, j’achète des vis inox 316L
j'arrive a la maison , je prends un aimant les vis qui colle a mon aimant !!!!
Dégoûte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 21 Avr 2015 09:32 #581020

Ben c'est pas du 316, c'est du 304 ! Mais inox tout de même ... plus ou moins, chinois peut-être !

Med12, je te trouve vraiment naïf, ou alors tu joues au provocateur !

Moi j'ai acheté une paire de godasses l'été dernier, et pas des à 20€ - des TBS pub gratuite -, et elles sont déjà mortes, alors que j'en ai une paire achetée en Afrique du Sud il y a plus de 15 ans, et elles sont toujours nickel et ne font pas mal aux pieds.
Je suis retourné chez le vendeur, il a rigolé le con !!! J'avais aux pieds mes vieilles "Arcus" de mer, qui y ont souvent trempé, et qui sont presque neuves, la vendeuse m'a regardé comme si j'étais un extra-terrestre ... Salaud de riche !

Pareil pour les télés, l'électroménager e"t autres bidules farcis d'électronique ... tu as entendu parler de l'obsolescence programmée peut-être !
Les fabricants mettent dans leurs cartes électroniques quelques composants dont on connait bien la durée de vie, condensateurs chimiques par exemple. Tu mets un 85°C maxi où il faudrait un 105 pour que ça dure 15 ans, et hop, 4 ans après, ça fume en douceur.


L'Arimar, il n'a pas le boudin éclaté car le tissu semble neuf - mais il y a une grosse coupure, cutter, couteau ou autre ... petit geste amical quoi !
La vessie interne n'étant plus maintenue, elle a explosé - comme une chambre à air de bagnole, essaye de lui mettre 2kg par exemple ...

Tu voudrais qu'Arimar fournisse un boudin neuf, et la vessie, ça serait normal, isn't it !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jcjcat.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 22 Avr 2015 03:11 #581055

Salut JC,
Non je joue pas au provocateur, je ne suis pas non plus naif, pour mes vis sur la pochette vis INOX 316L !!

Pareil pour les télés et autres je suis pas trop d'accord avec toi si j’achète un TV carrefour 200 euros j'en ai pour mon argent j’achète la même mais une vraie marque un fabricant qui ne fait pas que opposer sa marque qui me coûte 3x plus chère ne feras pas la duré de garantie j'ai encore un panasonic qui date maintenant de 8 ans et je peux te dire qui tourne pas pour les info de 20h00

par contre c'est vraix un sèche linge de mexde ma durée 1 ans mais bon 150 euros

pour finir L'Arimar, attends c'est pas la faute du fabricant c'est du vandalisme! heureusement que pour les cambriolages ont se retourne pas sur le maçon
Faut pas dire se que je dit pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 24 Avr 2015 15:58 #581154

tu me parais être vachement constructif au sujet de cette marque.....

tout n est pas parfait meme sur des bateau beaucoup plus cher ou de marque plus reconnue....
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 24 Avr 2015 15:59 #581155

MEDLINE0812 écrit: Je vais pas non plus servir de cobaye, mais il suffit de regarder autour de vous , moi je regarde les personnes a la mise a l'eau leurs bateau
Exemple Zodiac la sellerie qui plisse en même pas une saison, dont l’épaisseur de la mousse de l'assise fait moins de 4 cm sur un Medline de 2015 a plus de 30000€
Pour moi sa fait un peux mal

Exemple Lomac le Gelcoat se fissure sur le tableau arriéré prends l'eau attente de plus de 10 mm pour que l'eau s’écoule après une sortie en mer ,pour le prix c'est dans le même ordre sans comptez les charnières des coffres qui ne tienne pas

Ont nous vends du consommable et c'est bien parce qu’il y a des gens comme vous qui acceptez cela, donc les fabriquants tir la came et nous vendent de la M**e.

C'est comme les voitures il suffit de regarder les rappel des constructeurs ..............


quel le rapport avec la marque arimar sur tes arguements que tu évoques sur ces deux marques?????*
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 24 Avr 2015 16:03 #581156

MEDLINE0812 écrit: Salut Kiki27,

J'ai bien compris qu'il y a rien de méchant, mais pour moi sa menmxxde que l'ont se face berner comme sa j'arrive pas a mis faire.
Sa vas jusqu’à la vis Inox, magasin que j'ai juste a coté de chez moi, j’achète des vis inox 316L
j'arrive a la maison , je prends un aimant les vis qui colle a mon aimant !!!!
Dégoûte


un conseil prends avec toi ton aimant tu gagneras du temps dans ton magasin

mais je vois toujours pas ton retour d expérience sur la marque arimar

mdrrrrr
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 24 Avr 2015 16:17 #581157

MEDLINE0812 écrit: Sur mes voitures j'ai jamais changé mes support moteur ni mes essieux, j'ai même encore ma premiere voiture de mes 18 ans qui roule encore


Et certainement avec les pneus d'origine . :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 24 Avr 2015 16:49 #581158

Non je te rassure mes pneus font entre 40 et 45000 kms donc ils sont changés comme le reste qui s'uses
C'est a croire que vous connaissez que dalle.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 24 Avr 2015 16:52 #581159

wyper 56 écrit:

MEDLINE0812 écrit: Salut Kiki27,

J'ai bien compris qu'il y a rien de méchant, mais pour moi sa menmxxde que l'ont se face berner comme sa j'arrive pas a mis faire.
Sa vas jusqu’à la vis Inox, magasin que j'ai juste a coté de chez moi, j’achète des vis inox 316L
j'arrive a la maison , je prends un aimant les vis qui colle a mon aimant !!!!
Dégoûte


un conseil prends avec toi ton aimant tu gagneras du temps dans ton magasin

mais je vois toujours pas ton retour d expérience sur la marque arimar

mdrrrrr


mdrrrr de quoi ? j'aimerais participé aussi pour info je ne vois pas se qui a de rigolo toi peux etre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 24 Avr 2015 16:55 #581160

Le rapport il est simple a comprendre, ont nous vends de la merxx
je te rassure j'ai rien contre arimar zodiac lomac etc... c'est tous les mêmes.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 24 Avr 2015 16:58 #581161

J'ai bien compris, si il y avait plus de retour a mon avis ce n'est que mon avis personnel les vendeurs ferais passer le message au fabricants.

wyper 56 écrit: tu me parais être vachement constructif au sujet de cette marque.....

tout n est pas parfait meme sur des bateau beaucoup plus cher ou de marque plus reconnue....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 24 Avr 2015 20:07 #581171

medline

je lis le forum, etc mais tu dis que c est de la merde, si nous faisons un retour en arrière notre ami nous demande un avis sur un arimar 500

toi tu cite c est de la merde, j ai compris que tu as ou eu des soucis avec ton bateau d une marque plus réputée que arimar, mais j 'aimerais connaitre tes réels raisons que tu cites :"c est de la merde"
d'ou mon ecris sur ; tu es vachement consructif, si moi je dis qu'une chose est de la merde , je cite les raisons
arguments etc

mais j 'écris pas comme tu le fais

donc ma question que je te pose, afin d enrichir ce post et rassurer notre ami, sur quels points tu te bases pour dire et tenir ces propos

au moins moi aussi je me ferais un avis sur cette marque..........

nul bateau n est parfait

donc si tu veux bien me répondre de façons constructive , je t en remercie d avance
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 24 Avr 2015 20:08 #581172

medline

je lis le forum, etc mais tu dis que c est de la **mot censuré par robot**, si nous faisons un retour en arrière notre ami nous demande un avis sur un arimar 500

toi tu cite c est de la **mot censuré par robot**, j ai compris que tu as ou eu des soucis avec ton bateau d une marque plus réputée que arimar, mais j 'aimerais connaitre tes réels raisons que tu cites :"c est de la **mot censuré par robot**"
d'ou mon ecris sur ; tu es vachement consructif, si moi je dis qu'une chose est de la **mot censuré par robot** , je cite les raisons
arguments etc

mais j 'écris pas comme tu le fais

donc ma question que je te pose, afin d enrichir ce post et rassurer notre ami, sur quels points tu te bases pour dire et tenir ces propos

au moins moi aussi je me ferais un avis sur cette marque..........

nul bateau n est parfait

donc si tu veux bien me répondre de façons constructive , je t en remercie d avance
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Passage au SR, Arimar 500 à réparer 24 Avr 2015 20:09 #581173

raphmoq écrit: Faisable par un bricoleur averti (cf. ma page perso) ?

Que vaut un Arimar 500 en général ?


bonjour à toi

sur quels points tu souhaites avoir des infos sur l arimar?
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner