SUJET :

Naturisme et bateau semi-rigide 26 Mar 2015 12:47 #579327

Je ne savais pas si j'allais intervenir sur le sujet car je suis plutôt tolérant tant qu'on ne vient pas me faire chier.
Tout dépend des circonstances ...

Par contre je souhaite rejoindre Aningoul sur l'histoire du Cap d'agde !
Je ne sais pas si c'est le cas des différents intervenants mais beaucoup se contentent de répéter ce qu'ils ont vu à la TV.
Déjà la partie naturiste c est une petite partie du cap comme l'a rappelé Aningoul !

Ce qui est choquant au cap ce sont les ébats aux yeux des naturistes qui n'ont rien demandé sur la fameuse baie des cochons. Alors autant la nudité ne me dérange pas plus que ça, autant je trouve anormal que des enfants puissent assister à ce spectacles ...

Ce qui me choque encore plus, c'est que les pouvoirs publics ferment les yeux ...

Ils devraient créer un espace libertinage un peu plus loin ::f-
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 26 Mar 2015 12:59 #579330

bonjour a tous ,je pense aussi que les reportages teles sur le naturisme se font une joie de grossir les choses ,audience audience ...... on en revient toujours au cap ,le naturisme ne se resume pas au cap d'agde ; mais a un esprit de tolerence et de respect de l'autre
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 26 Mar 2015 13:01 #579331

Complètement d'accord !

C'est exactement ça !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanhenri25
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 26 Mar 2015 15:20 #579344

pia66/13 écrit: Pas la peine de faire du naturisme pour s'apercevoir que certains sont de GROS TROUS DU CUL !!!!


Pia je ne vais pas me permettre de te juger car tu as contribué à éclairer ma lanterne sur d'autres sujets mais je ne suis pas sûr que ça fasse avancé le smilblic, si ? :sick:
Perso quand j'ai ce genre de choses à dire, je m'adresse directement à la personne.

Ce n'est que mon humble avis ! :Pp:+)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sam_dk
Dernière édition: par jeje59.
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 26 Mar 2015 15:27 #579346

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

pia66/13 écrit: Moi ça me fait marrer que vous alliez faire du naturisme avec vos boudins à condition de ne pas m'imposer la vision affligeante de vos bourses ridées et de vos grosses femelles flétries.


On sens bien dans les propos ci dessus l'expérience de la personne toucher au sein même de son physique ou de celui de son entourage très proche !

Avec peut être une forte pointe de Voyeurisme, exacerbé par un grand besoin de comparaison, et un immense besoin de s’assurer ne pas être ce qu'il parait !!

::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 26 Mar 2015 20:51 #579412

superbe le paradis
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 27 Mar 2015 08:53 #579481

Si je comprend bien, tu as juste mis la tête :sc))

Mais fait attention, comme cette petite bête n'a pas d'oreilles, tu as vite fait de toucher le fond ::M-) ::M-) ::M-)
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 29 Mar 2015 15:30 #579716

Doumes, désole j avais zappe ta reponse a mon intervention qui n etait qu une plaisanterie et certainement pas a ton encontre ....

Ce que je veux dire c est que je ne suis pas naturiste parceque ca ne m est jamais venu à l esprit mais tant qu a faire et tant qu a avoir des nanas a poil autour de soi ....autant que ce soient de jolies petites nanas qui nous émoustillent.

La vue d une nana trop mûre qui exhibe ses attributs meme ayant été attrayant aurait plutôt tendance à me,dégoûter .....

Plus je vieilli et plus je ressens le besoin de chair fraîche .... Et finalement .... C est la que tu te rends compte que ton physique compte beaucoup moins que ton compte en banque

::r-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 29 Mar 2015 15:44 #579722

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Pas faux !!

Mais c'est aussi un peu comme ces exceptionnelles voitures de grand tourisme, quand on est jeune on en rêve mais on ne peux se l'offrir !!
Maintenant on peut se l'offrir mais on ne peut plus la conduire !!

::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner