SUJET :

Naturisme et bateau semi-rigide 18 Mar 2015 10:01 #578323

Euhhhhhhhh Aningoul! Jamais pratiqué? Même en camping sauvage sur les côtes tunisiennes? :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 18 Mar 2015 10:33 #578327

Juste une observation.

La photo de Loisir66 a été prise sur un "dur" et non pas sur un "demi-mou" !
Pascal
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 18 Mar 2015 11:00 #578331

Prétentieux Pascal! ::r-
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 18 Mar 2015 11:57 #578342

ortiacciu 33-2b écrit: Il me vient une idée...et si nous organisions le Rassemblement Pneuboat "Estivales Corses 2015" sur la plage de Carataggio, belles plantes garanties! :^dB}


J'y vais très régulièrement, mais avec maillot de bain maintenant, le respect entre les naturiste et les textiles est au top
en plus c'est une plage superbe et pour la plongé avec palme - masque et tuba c'est génial, c'est le long des rochers de cette plage que j'ai vu mes 1er mérous et de petit barracuda

J'avais proposé l'année dernière un rassemblement a cette plage mais malheureusement il y avait eu trop de vent pour y aller. Surement que je ré-éditerais un appel de rencontre pour cette année
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 18 Mar 2015 12:10 #578345

Ayo....je déconnais dauphyn.....on ne va pas organiser un Rassemblement avec femmes et gamins sur une plage naturistes.........je pense que ce ne serait pas apprécié de tous. ::r- ::w- :^dB}
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 18 Mar 2015 13:30 #578351

Ha bin voila , ça veux sortir le torse, faire le beau, et pour finir ça ce dégonfle. ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Je n'ai pas dit qu'il fallait que l'on se foute à poil,
Je disais que c’était une superbe plage (a tout point de vue) pour des rencontres ::t- ::t- ::t- ::t-
Et puis pour les enfants, il découvrirais ce que l'on devient en vieillissant ( dés fois c'est pas beau) ::t- ::t- ::t-

Je comprend bien que ce n'est pas le genre de plage ou certains apprécierait d'aller, Bon tant pis ::q}- ::q}- ::q}- ::q}-

Alors il faut savoir qu'il n'y a en France aucune plage qui et réservé au naturisme, les plages ou il y a des naturistes, c'est qu'ils sont tolérés.
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 18 Mar 2015 13:49 #578354

ortiacciu 33-2b écrit: Euhhhhhhhh Aningoul! Jamais pratiqué? Même en camping sauvage sur les côtes tunisiennes? :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}


Oui mais sans personne à moins de 17 kilomètres!

Sinon, à mon bord, jusqu'à présent, ::t- entre autres dans les Eaux Corses, ::t- il m'arrive d'ensoleiller è vechje castagne e puru u scaffu du sghjzzu ........... ::t- ::t- .........au large et seul à bord!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 18 Mar 2015 13:54 #578355

C'est vrai que c'est une très belle plage avec un sentier qui mène direct au camp naturiste.

En réalité, je crains qu'en m'y baladant à poil, par curiosité et excitation collective, la plage soit vite envahie par de superbes créatures allemandes ou italiennes.....il faudrait envoyer Aningoul en éclaireur. ::r- ::w- :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 18 Mar 2015 13:58 #578356

dauphyn écrit: Ha bin voila , ça veut sortir le torse, faire le beau, et pour finir ça se dégonfle. ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)


Alors il faut savoir qu'il n'y a en France aucune plage qui soit réservée au naturisme, les plages où il y a des naturistes, c'est qu'ils sont tolérés.


Alors, il faut que tu viennes quelques jours par ici: une nav entre Maguelone et les Aresquiers (Un jour où il y y a Michel 34 et Ludo 30!!!! je ne dis pas qu'ils font du naturisme! mais ils font griller les merghez plus rosé ( ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ) et un jour au delà de l'Espiguette où, là, c'est presque officiel! voire officiel! Au prochain Parlement de la Mer, je poserai la question au Maire du Grau du Roi, qui est aussi Conseiller audit Parlement: il me semble bien avoir lu "Zone naturiste", aux parkings de l'Espiguette!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 18 Mar 2015 14:05 #578358

Putain d'Internet!!!! Je ne demande pas à savoir ce qu'on y trouve, mais ce qu'on n'y trouve PAS!

Tiens, Dauphyn! inutile de demander à M. le Maire! Voilà:

www.france-naturisme.com/naturistes/plag...camargue-grau-du-roi

ZOB Madam'

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 18 Mar 2015 14:05 #578360

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

n'y a il pas non plus dans les Landes, des zones spécifiques et réservées à la pratique du naturisme ?

sous la pointe en descendant vers le sud du Verdon par exemple ?
Dernière édition: par doumes.
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 18 Mar 2015 14:09 #578361

Tiens, aujourd'hui on s'aperçoit qu'il manque notre Eric biker....
Des plages naturistes, il y en a un peu partout et souvent justement ce sont les endroits que nos SR peuvent approcher facilement.
Dernière édition: par urpeko 64.
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 18 Mar 2015 14:12 #578364

Urpéko...Eric est aux USA....je l'invite si tu veux ::r-

En attendant, la plage de tous les dangers. :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}

www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2...p=19&ved=0CCEQrQMwAA
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 18 Mar 2015 14:19 #578367

doumes écrit: Bonjour

n'y a il pas non plus dans les Landes, des zones spécifiques et réservées à la pratique du naturisme ?

sous la point en descendant vers le sud du Verdon par exemple ?


Oui, à Montalivet!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 18 Mar 2015 14:20 #578368

Sauf que Montalivet c'est en Gironde et non dans les Landes.

Aningoul....pas bon de se balader à Tunis.......(hors sujet juste pour l'info)
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 18 Mar 2015 14:22 #578369

aningoul 34 écrit: Putain d'Internet!!!!


Tout pareil
Putain d'internet, j'peut pas ouvrir le lien que tu as mis car a mon taf il y a un blocage concernant certain site.
Je regarde ce soir.

Par contre effectivement tout lieu ou les naturistes sont (tolérés) cela doit être indiqué par une pancarte (Zone naturiste) et cela ne veux pas dire qu'il n'y a que les naturiste qui on le droit d'y aller .
Zone naturiste, cela veut dire que les naturistes on le droit d'y aller, et qu'il ne serons pas embêtés.
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 18 Mar 2015 14:28 #578370

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

aningoul 34 écrit:

doumes écrit: Bonjour

n'y a il pas non plus dans les Landes, des zones spécifiques et réservées à la pratique du naturisme ?

sous la point en descendant vers le sud du Verdon par exemple ?


Oui, à Montalivet!


Très fréquenté par nos amis allemand, essentiellement !!

::r- ::r-
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 18 Mar 2015 14:30 #578371

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
le sujet c est Nautisme ET Naturisme
Je vois pas l'interet du bateau et de la plage :Pp:+)
Des plages naturistes il y en a plein même a Berck (62) mais faut vouloir comme le dit Ortiaccu... ::a}+
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 18 Mar 2015 15:22 #578379

c'est bizarre comme ce post avance très très vite. ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM
Le sujet a été verrouillé.

Naturisme et bateau semi-rigide 18 Mar 2015 15:28 #578381

Seb ; c'est parce-que nous sommes raie - actif! :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}
Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner