• Page :
  • 1

SUJET :

Marina PUNAT, Croatie: 50 ème anniversaire. 15 Nov 2014 18:37 #567486

YACHT SERVICE RECOMMANDE!
OFFRE SPÉCIALE - moteurs Volvo Penta
Profitez de cette occasion spéciale que Volvo Penta propose en Novembre et Décembre 2014. Remplacez votre moteur usée avec une nouvelle Volvo Penta et obtenir 10% de rabais attrayant!
Votre valeur ajoutée - de nouvelles et de meilleures conditions de garantie que Volvo offre - extension de garantie 2 + 3 pour un nouveau moteur!

Demander une offre par email
L'équipe professionnelle est à votre disposition et vous offrira la meilleure option pour votre bateau!

* Offre valable jusqu'au 14 e Dé 014.
** Offre valable pour certains types de moteurs à essence avec propulsion et les moteurs diesel D1-D2.



Gardez votre argent et TEMPS !!!
Pour se préparer à la prochaine saison, est maintenant le bon moment pour faire ces travaux qui peuvent considérablement consommer jours de vos vacances précieux. Est en ce moment un grand moment pour le contrôle et la maintenance des systèmes de refroidissement à bord du navire. Système de refroidissement bouché et un refroidissement insuffisant du moteur peuvent provoquer de graves dommages au moteur et les coûts élevés de cause et la perte de précieux jours de vos vacances.
Votre temps vous perdez sur les réparations est inestimable.
Soyez prêt pour l'été prochain, profitez de notre offre, nos connaissances et notre expertise, économiser votre argent et les jours de vacances, et éviter de plus grands dommages éventuels au moteur dû à une surchauffe du moteur. Notre vente d'action peut vous aider à le faire.

Demander une offre individuelle !

Winter vente est valable jusqu'au 28/02/2015
Les tuyaux d'échappement CORRECT prolonger la vie de chaque moteur
Certaines parties du moteur sont constamment exposés à l'eau salée (de mer) au cours de leur utilisation et de ce fait la durée de vie de ces pièces du moteur est rapidement réduite.
Les plus exposés sont les tuyaux d'échappement des moteurs qui sont directement refroidis par l'eau de mer et donc le processus de corrosion est constamment présent dans le même, en outre, la corrosion est particulièrement accélérée après que le navire est levé sur la rive lorsque l'air pénètre dans les tuyaux d'échappement.
Tuyau d'échappement à la corrosion est un processus extrêmement dangereux car il provoque l'apparition de trous à l'intérieur des tuyaux d'échappement à travers lequel l'eau est entrant dans les cylindres du moteur et entraînant la destruction totale du moteur.
Le cycle de vie des tuyaux d'échappement dépend de nombreux facteurs dont l'âge a le plus d'impact. Lorsque les tuyaux d'échappement sont plus de 5 ans, la possibilité de dommages augmente rapidement.
Dans les tuyaux d'échappement de cas sur votre navire âge de 5 ans ou plus, nous vous invitons à utiliser notre offre d'hiver et éviter l'endommagement du moteur! Bien sûr, si les tuyaux d'échappement sont âgés de moins de 5 ans et vous voulez être sûr qu'aucun dommage ne se produira, nous vous recommandons de remplacer la même. Se il vous plaît demander un devis pour la réalisation des travaux à

L'offre est valable jusqu'à 28 Février 2015 e.
SOUCI MOINS D'HIVER - IL EST TEMPS DE hiverner votre bateau!
Maintenant est le moment idéal pour profiter de l'occasion offerte par notre service de bateau et organiser les travaux pour la préparation de la prochaine saison. Afin d'assurer la navigation agréable et sans soucis dans les mois d'été, nous vous offrons la possibilité de commander la conservation de moteurs, générateurs, climatisation et les systèmes d'eau potable. L'air froid et des températures basses peuvent avoir un effet néfaste pour les systèmes les plus chers sur le navire, donc laissez nos experts prendre soin de cela. Ils feront en sorte qu'ils fonctionnent parfaitement. Profitez des avantages du service fiable avec une longue expérience l'année qui vous permettra voile sans souci dans les prix les plus favorables.

Soyez prêt pour l'été prochain ...

Appelez-nous, envoyez-nous un e-mail et faire un rendez-vous de diagnostic.

Brodogradiliste Punat - Yacht servis

Tél. +385 (0) 51 654 120
Tél. +385 (0) 51 654 123

L'ordi n'a pas voulu transférer aussi les photos sélectionnées!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Marina PUNAT, Croatie: 50 ème anniversaire. 15 Nov 2014 19:53 #567495

P'tain, j'y crois pas ::e- ::e- ::e-

Après nous avoir mis en garde pendant plus de 6 mois sur ces "Sa...ds" de Croates voila que maintenant tu nous fait de la pub pour eux ???? :rB:+)

Remarque ce n'est pas moi qui m'en plaindrais car j'ai tjs trouvé cette marina superbe et son personnel efficace et accueillant ; :a{b) :a{b)

Et oui, souvent "hommes varient" ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Marina PUNAT, Croatie: 50 ème anniversaire. 15 Nov 2014 21:13 #567508

Meltem!!!!!!!


La donna è mobile!!!!!! = femme varie!!!!!! (pas l'homme, du moins dans l'Opéra que tu évoques!!!!)

N'as-tu pas compris que je n'écris QUE la vérité!!!! et que si les fonctionnaires croates des finances font les cons, je le dis ( en fait, ils ont compris leur propre loi de travers: communication dans quelques jours sur ANPM) et si telle ou telle marina se conduit avec une louable courtoisie, je le dis de même! C'est ce que l'on appelle "honnêteté intellectuelle."

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Marina PUNAT, Croatie: 50 ème anniversaire. 15 Nov 2014 22:14 #567518

Je sais tout ça, Aningoul ::M-)

Çe n'était qu'une boutade, je n'ai pas pu m'empêcher ::w- ::w-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Marina PUNAT, Croatie: 50 ème anniversaire. 15 Nov 2014 23:26 #567529

Moi aussi je ne me peux pas m'en empêcher

::M-) ::M-) ::p-

Avant de crier au loup ...la suite vous connaissez ::X-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Marina PUNAT, Croatie: 50 ème anniversaire. 16 Nov 2014 13:48 #567560

Oui: on peut tout juste s'interdire d' écrire aux gens en fin de courriel:"je ne te salue pas, tu ne le mérites pas."
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Marina PUNAT, Croatie: 50 ème anniversaire. 16 Nov 2014 14:01 #567562

BON!!!! Allez, ça va! on tourne la page......

Voici une adresse dont, épluchage tatillon effectué, je ne peux AUSSI dire que du bien!

www.glavnaplaza.com/fra/camp.htm

www.glavnaplaza.com/fra/app.htm

La fille de famille, contactée par téléphone, s'est révélée pleine de douceur...... et d'efficacité!

MAIS.....Voilà, notamment après une mise en garde de Meltem: la route de 63 km entre la côtière E65 et Orebitch ressemblerait à celle de Morsiglia à Centuri....... ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- de nature à me faire vider les intestins dans le falzar.... surtout avec, derrière l'Outlander, les 6,72 mètres de la remorque.... et avec un transit par la Bosnie facile ? tatillon ? ou enfin....par mer....jusqu'à Korcula cher ? fréquent ????

Donc.... continuer à fouiller!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Marina PUNAT, Croatie: 50 ème anniversaire. 20 Nov 2014 18:29 #567876

Pas si mal non plus: reçu ce soir. Réductions pour les premiers "réservants"

www.campingpoljana.com/fr-croatie/

Dobra vecer!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner