• Page :
  • 1

SUJET :

Bain de soleil pro open 650 peu pratique 25 Mai 2014 20:13 #552187

  • pyc06
  • Portrait de pyc06 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 4
Bonjour à tous,
J'ai depuis peu un Pro Open 650.
Je trouve le bain de soleil peu pratique en navigation. Que je laisse le bain en entier ou juste la partie proche de la console quand des personnes sont dessus dès que ça bouge un peu le système ne tient plus et tout se casse la gueule !
Pour les possesseurs du même bateau avez vous trouver une astuce ? Intégrer un coffre dessous pour solidifier le tout mais peu pratique si on veut circuler, solidifier le système d'origine ?
Je suis preneur de vos idées. Je montrerai des photos du système actuel (une barre métallique sous le coussin qui entre dans un support des deux coté de la coque)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bain de soleil pro open 650 peu pratique 25 Mai 2014 20:50 #552191

sur le mien, les deux barres ont des embouts caoutchouc (plastique) qui rentre en force dans les ergots prévus à cet effet, rien ne bouge.
De toute manière, je ne circule pas avec le bain de soleil monté et le peu de fois ou je l'ai fait rien n'a bougé.
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bain de soleil pro open 650 peu pratique 26 Mai 2014 08:35 #552243

  • pyc06
  • Portrait de pyc06 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 4
faudrait que j’essaie de grossir les miens peut être car y a un petit jeu. merci andygu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner