• Page :
  • 1

SUJET :

Semi-rigide MARLIN 34 de BARI au MONTENEGRO 10 Aoû 2013 10:37 #531069

juillet 2013 Livraison d'un bateau semi-rigide MARLIN 34 au Monténégro au départ de BARI Italie
par CALYPSO MARINE NICE www.calypso-marine.com




Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernard04

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

Semi-rigide MARLIN 34 de BARI au MONTENEGRO 10 Aoû 2013 22:13 #531084

Ça fait du mille marin.... faut-il encourager???? ::L- ::L- ::L- ::L-
La mer.... "a le ventre mou.... et la tête dure.... (proverbe maltais)

Mais c'est qu'un gros bimoteur comme celui là....

et .... Marlin, c'est du BON.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Semi-rigide MARLIN 34 de BARI au MONTENEGRO 12 Aoû 2013 09:13 #531136

salut Aningoul ::r-

Mais bien sûr qu'il faut encourager ceux qui aiment ce genre de loisir ....

Surtout lorsque l'on navigue sur des SR digne de ce nom ::K+)

Car il en faut pour tout le monde , n'est ce pas ??
Autant pour ceux qui font du "rase cailloux" que pour ceux avides de "grands espaces"

J'avoue que j'aime bien ce genre de reportage même si je suis resté un peu sur ma faim ...

J'aurais aimé que l'on nous dise par exemple le nombre de miles parcourus car si certains connaissent cette région, d'autres , bien plus nombreux ne savent pas que l'Adriatique à cet endroit en fait un peu plus de 120 ..

j'aurais aussi aimé que l'on nous parle de la conso moyenne ( puisque apparemment la traversée s'est faite à 30 nds...)

Une petite explication de l'entrée dans les bouches de Kotor nous aurait ravit et excité notre curiosité..

Les vue de la superbe île de Gospa od Skrpella avec ses deux églises puis de la ville de Perast sont magnifiques....

Bref j'adore ces "films souvenirs" car ils donnent envie de (re)visiter ces lieux magiques ..

Encore bravo a leur auteurs d'avoir pensé à nous et pris le temps de nous mettre en lignes ces quelques images . :a{b)

Si j'ai le courage je vous raconterai, un de ces jours, la traversée de Rapallo à Ajaccio, effectuée lors de la livraison d'un Zar "97" à la fin du mois de juin dernier ...

Bonne navs à tous ...



Approche du "97" sur la "Cala d'urzu" (Sud du Golfe d'Ajaccio) pour se déguster une dorade grillée chez "Francis"
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Semi-rigide MARLIN 34 de BARI au MONTENEGRO 08 Sep 2013 10:49 #532946

Bonjour à tous

Déjà un grand merci à tous ceux qui nous ont apporté leur aide pour le parckage de la remorque et du Paj sur Canet en roussillon cet été .....
Ils se reconnaitront .... il n' y en a pas :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Mais cela ne nous a pas perturbé outre mesure, puisque nous n'avons pas changé nos projets ::o-) ::o-) ::o-)
Donc nous avons mis à l'eau à Canet et départ pour Palamos .... et n'en déplaise à certains nous avons fait la "grande" traversée en direction de Ciutadella environ 140 milles et tout s'est très bien passé .... merci au personnel du port de Palamos qui à gardé le contact avec nous au cours de la traversée et a pris le soin de nous appeler pour s'assurer que nous étions arriver à bon port ::r- Une nav magnifique une mer d'huile et 20 mn avec un banc de Dauphins :^dB} :^dB} :^dB}



3 semaines autour de Minorque et Majorque
Retour sur Barcelone depuis Porto Soller

Un grand merci à Bruno et Marlin Boat, il s'agit effectivement d'un bateau remarquable avec de belles performances marines et qui nous a permis de passer de belles vacances, son habitabilité et sa fonctionnalité nous ont convaincus

Donc pour nous ce type de traversée hauturière valent la peine d'être vêcu, et nous donnent d'autres impressions et sensations que le cabotage cotier même si cela a constitué la majeur partie de ces vacances ...

Bon vent à tous

Gouelanig 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Semi-rigide MARLIN 34 de BARI au MONTENEGRO 08 Sep 2013 15:37 #532985

Bravo Cathy, Bravo François ::K+) ::K+)

Vous venez de rentrer dans la cour des "grands" et bien sûr par la grande porte de la plus belle façon qui soit ::K+)

Peut être aurons la joie de faire prochainement un petit "raid" ensemble .... ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner