• Page :
  • 1

SUJET :

boudin bombard 550 27 Juil 2012 11:08 #499503

voila après avoir eu un SR 470 pro, un bombard explorer 485 FB(carré) , me voici avec

un 550 bombard explorer (pointu) de 1998, 90cv johnson injection V4

voila mon problème, les boudins...

il y a eu une réparation à l'arrière faite par l'ancien proprio ( niveau du cône) mais avec une colle qui n'a pas tenue
du coup a la 1ère sortie la rustine est partie faisant écope et l'eau rentre par l?arrière dans le zod.

5 cm d'eau !!! nous étions en vitesse de croisière a 20/22nd

nous avons réduit à 15nd ça rentré moins

de retour a la maison j'ai vu qu'en fait la jonction boudins coque extérieure est bonne sauf la pièce ronde au niveau cône qui est décollée et c'est par la que ça rentre

j'ai dégonflé les boudins et la bande liaison coque boudin est décollé à plusieurs endroit du boudin

donc je cherche pour savoir s'il vaut mieux
- faire réparer ( c'est l'option que je privilège),
- réparer soit même ( je suis un bon bricoleur mais en ce moment c'est le temps qui me manque)
- changer ou faire changer le boudin ( euh .... la c'est les sous qui vont manquer)

avez vous une idée du coût, j' envoyé a lesboudins.com mais pas de réponse !!!

je suis à coté de Hyères (83)


::w-

j aime qu un plan se deroule sans accrocs
j aime qu un plan se deroule sans accrocs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boudin bombard 550 27 Juil 2012 11:43 #499504

Bonjour
Je pense qu'il faudrait déjà que tu fasses des photos de ton SR et des problèmes à mettre sur ta page perso pour que les pneuboats puissent voir l'étendue des problèmes -
Concernant Boudins .com ils mettent quelque jours pour envoyer un devis, je l'ai fait et une semaine après environ j'ai reçu le mien - ils peuvent poser le boudin également - commercialement nickel.

Personnellement, j'en toucherai deux mots avec l'ancien proprio, il y a visiblement vice caché....

totof de bx
totof de bx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boudin bombard 550 27 Juil 2012 11:43 #499505

Bonjour
Je pense qu'il faudrait déjà que tu fasses des photos de ton SR et des problèmes à mettre sur ta page perso pour que les pneuboats puissent voir l'étendue des problèmes -
Concernant Boudins .com ils mettent quelque jours pour envoyer un devis, je l'ai fait et une semaine après environ j'ai reçu le mien - ils peuvent poser le boudin également - commercialement nickel.

Personnellement, j'en toucherai deux mots avec l'ancien proprio, il y a visiblement vice caché....

totof de bx
totof de bx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boudin bombard 550 27 Juil 2012 23:32 #499506

Oui avec des photos ça parle mieux.

Si tu veux de bons conseils de pro sur la réparation à faire va chez Diago...Nale à Carqueiranne...

Malgré que je sois du 58, j'ai appris à mes dépends là où il ne faut pas mettre les pieds chez certains concess... du secteur:G+-)+ ::t- + ::h-

J'ai commencé à avoir le même problème du coup j'ai fait réparé les 2 cotés...ça n'a pas rebougé...:^dB}:^dB}:^dB}

Si tu veux plus de détails, fais moi un MP, sinon je vais encore me faire tuer par le team de PB...(J'ai la charte aux F.E.S.S.E.S)

Explo58
Explo58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner