• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Ca y est ! les dés sont jetés 14 Sep 2007 23:52 #205223

Mort de rire.. sont tout pourrits tes liens .. bon j'essaye :

img210.imageshack.us/my.php?image=knottendboat1nc3.jpg

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est ! les dés sont jetés 15 Sep 2007 00:00 #205224

Merci Koufig
Effectivement, mes liens étaient pourris ::D-
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. :+:+)

Levez les barrières = adhérez à l AUCME
Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est ! les dés sont jetés 15 Sep 2007 09:38 #205225

Pourquoi une livraison en Novembre qui est la fin de la saison à moins que tu ne comptes naviguer cet hiver . Tu auras ainsi un modèle 2008 ....
Aussi , tu peux attendre le salon et mieux négocier le prix ou des accessoires gratos ?
Ta saison est quand même foutue et tu n'as pas perdu grand chose vu le temps pourri.

Si tu as un doute quant au respect du délai de livraison, spécifie dans le contrat des indeminités de retard si dépassement d'un quart du délai de livraison fixé contractuellement .

Bonne chance

Philippe
Philippe .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est ! les dés sont jetés 15 Sep 2007 10:09 #205226

EN angleterre, tu as 2 gros salons. le boat show à southampton (en ce moment) et le salon de londre.
Il y a donc pas mal de commandes en septembre, puis à partir de janvier, les délais s'allongent encore.
pour ce qui est du 'millésime' c'est un point qui à très très peu d'importance pour un rib anglais (construction à l'unité, amménagements spécifiques) On ne demande pas le millésime d'une aston martin

Bientôt avec des boudins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est ! les dés sont jetés 15 Sep 2007 11:10 #205227

Surtout que freeman n'est pas du genre à s'ennuyer à vendre son SR quand il décide de changer de bateau...


.... :Pp:+)


... okok ça va je sors...

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca y est ! les dés sont jetés 16 Sep 2007 10:33 #205228

Lautho be,

J'utilise le SR toute l'année. Si je parle de saison, il s'agit de saison de chasse s-m. Par exemple, en novembre/décembre commence pour moi la saison de la coquille St Jacques et ce jusqu'à au moins fin janvier. Question météo, on sort tout juste d'une période de beau temps qui a duré 1 mois. (si, si ! ::e-) Et puis, quand je vais à la coquille, je sors par n'importe quel temps.
La période la plus creuse de l'année est février et mars. Période normalemet dédiée à l'entretien du matériel. Comme ce coup-ci, tout sera neuf, ben ... je serai obligé de naviguer :^dB}

Quant au millésime, rien à ajouter de plus aux propos de Marsu.

Pour ce qui est de la négociation, c'est déjà fait. Ceci dit, chez Ribcraft, il ne faut pas s'attendre à des miracles sur ce point. Les efforts consentis paraitraient, ici, minimes. Eh oui nos voisins d'outre-manche sont sûrs de leurs forces. Je pense avoir conclu sur 'le fil du rasoir'. En insistant davantage, je sentais bien que je risquais la rupture de dialogue.

Koufig !
Détrompes-toi. Ce coup-ci j'ai fait très fort.
Je n'ai eu q'un seul 'client' à venir le voir.
La seule chose qu'il m'a demandé ce sont les justificatifs (un peu tatillon d'ailleurs)
Il n'empêche qu'après 2 semaines de réflexion, il m'a envoyé un chèque d'un montant, un poil, plus élevé que la valeur à laquelle je l'estimais. La cerise sur le gâteau, c'est qu'il n'est jamais venu le chercher (et il n'en a pas l'intention) ::S-) ::K-)::M-)
Si tu veux des cours, appelle-moi ::d-

Levez les barrières = adhérez à l AUCME
Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner