• Page :
  • 1

SUJET :

Traditionnel Post : Pneumag ! 11 Sep 2007 21:53 #204817

Et oui, comme tous les 2 mois le post traditionnel !

Vous avez le nouveau pneumag ?


Moi j'aime de plus en plus les Narwhal !!!

Ils se civilisent avec le néo 6.2 mais garde leurs qualités !

Et vous quel article vous plait le + ?

Et dire que maintenant je dois partager le SR !
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traditionnel Post : Pneumag ! 11 Sep 2007 22:07 #204818

J'ai un faible pour ce que je n'ai pas encore comme équipement (GPS par exemple) mais je lis tout les articles.
Je me suis inscrit à la 'newsletter' (je ne trouve pas le terme français) de Pneumag et ils envoient qques jours avant la mise en librairie du magazine un petit aperçu avec un sommaire des articles à paraître c'est assez sympa et puis ça te rappelle de l'acheter.
Chez nous ils sort tjs vaec qques jours de retard...
ça me permet d'avoir vos commentaires

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traditionnel Post : Pneumag ! 12 Sep 2007 09:20 #204819

salut

moi je me suis abonné à ribs magazine

www.ribevents.com/site/

C est assez technique, de bon reportages, mais c est tres orienté rib et caréne anglaise normal c est une revue anglaise!!

j ai été surpris de la rapidité commandé le dimanche , le jeudi dans la boite au lettre!

perso.orange.fr/roland.barre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traditionnel Post : Pneumag ! 14 Sep 2007 22:51 #204820

Moi je suis de plus en plus déçu car les tailles des bateaux qu'ils essayent sont plus du tout dans ce que je recherche, c'est presque des bateaux avec une place au port ou le 4x4 et une famille de 4 a 5 personnes pour les manoeuvres. Mais bon le Neo 6.30 il semble tres bien.


phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traditionnel Post : Pneumag ! 14 Sep 2007 23:31 #204821

iL EST PAS ENCORE SORTI CHEZ NOUS ! le PM pas le bateau ::p-

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traditionnel Post : Pneumag ! 15 Sep 2007 17:12 #204822

Puis il y a toujours le reportage du championnat de france offshore, avec de magnifiques photos et un article donnant bien la tamperature du championnat dans lequel cette annee nous avons trois thundercats.
Il en faudrait encore trois pour faire enfin une categorie Thundercat, appel aux amateurs de sport eXtreme qui veulent faire du offshore en souple et barre franche pour des budjets plus qu'abordables
::j-

courseoffshore.asiafreeforum.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Traditionnel Post : Pneumag ! 15 Sep 2007 17:42 #204823

magazine dédié uniquement au monde du SR. Pour ma part, étant en pleine prospection, je parcours tous les articles avec beaucoup d'intérêt::K+)(sauf peut être les articles 'compet') . les Narwhall = me plaisent bien surtout le Néo sport550
Toutefois un point négatif : le format de ce magazine n'est pas très pratique pour lire pour le présenter ds les rayons presse dixit un buraliste.
moi je vais m'y abonner::r-
kenavo

dede
dede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner