• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Kinou !! 04 Sep 2007 17:18 #202845

Tu n'as plus qu'a suivre une école de commerce :G+-):W:-):G+-):G+-)
Amitiés::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Occasion, la valse des prix !! 04 Sep 2007 17:32 #202846

Bonjour

Moi aussi, je découvre que mon premier SR est de nouveau en vente.
Et effectivement, le prix n'a pas beaucoup baissé (en 2 ans). Et pourtant, par rapport aux autres bateaux il est plutôt bien placé.

Mais les SR sont de plus en plus en vogue et cela a pour effet de faire monter les prix.

A+

Francis

.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Occasion, la valse des prix !! 04 Sep 2007 18:40 #202847

Bonjour,

2 petites choses :

La valeur des ensembles neufs a explosé en 5 - 6 ans. Il suffit de regarder les prix qui étaient proposés dans les hors-série datés de 2001 ou 2002 pour s'en rendre compte. Ainsi, il n'est pas étonnant de constater que la valeur des occases stagne au lieux de baisser.

Concernant les problèmes d'assurance vol, l'assureur doit dédommager son client à la valeur de remplacement. Pour l'avoir vécu, et parce que mon assureur souhaitait me rembourser la valeur 'argus' du véhicule, je les ai mis en demeure de me trouver un véhicule comparable à la valeur qu'ils souhaitaient me dédommager. Dans l'impossibilité de répondre positivement à cette exigence contractuelle, ils m'ont remboursé à la valeur du marché, soit largement au dessus de la valeur 'argus'. Pour info, la valeur argus est une cotation parmi d'autres et n'a pas plus de légitimité que n'importe quelle autre cotation (centrale,...) !
pour les assurances bateaux, il faut arriver à prouver (saisie des annonces), que son bateau vaut plus que la valeur proposée par l'assureur. CQFD.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Occasion, la valse des prix !! 04 Sep 2007 18:49 #202848

divouneh, pourquoi tu dis que j'ai 'vendu le moteur et donné le pneu' ???

Un yam 40 de 1992 en etat moyen ca vaut pas plus de 1000?... (a l'argus environ 450?!)

j'avais payé le bateau 150? (et oui!), et console+moteur 900? soit 1050?.

En comptant les frais de restauration ca fait environ 1500?.


::g-

www.pneusouple.sup.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Occasion, la valse des prix !! 04 Sep 2007 19:52 #202849

lol divouneh78 en meme temps je vois pas ce que ta pu lui dire au mec pour qu'il lache 2500 euros dans un bateau de cette age et sans remorque en plus, parceque apart que tu lui es dis que le bateau fabriquer des billet de banque je vois pas mais bon je désesper pas enfin pas trop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

flexibles le portefeuilles.. 04 Sep 2007 21:37 #202850

un mk2GR de 79 à 25 ans :ne vaut rien :G+-)
un yam de 92 soit 13 ans : ne vaut rien ::L-

Donc vendre un ensemble qui pour moi en excellent état vaut moins de 1000 euros ( c'est un prix rond) plus du double chapeau :a{b):a{b)

Mais des amoureux ou des antiquaires existent et surement un excellent vendeur jovial : J'écris au livre des records :sc)):sc))

Bravo ::r-::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

flexibles le portefeuilles.. 04 Sep 2007 21:37 #202851

un mk2GR de 79 à 25 ans :ne vaut rien :G+-)
un yam de 92 soit 13 ans : ne vaut rien ::L-

Donc vendre un ensemble qui pour moi en excellent état vaut moins de 1000 euros ( c'est un prix rond) plus du double chapeau :a{b):a{b)

Mais des amoureux ou des antiquaires existent et surement un excellent vendeur jovial : J'écris au livre des records :sc)):sc))

Bravo ::r-::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner