• Page :
  • 1

SUJET :

helice inox au usa ? 30 Aoû 2007 19:38 #202064

salut

je voudrai bien essayer une helice inox sur mon moteur, je me renseigne du prix pour une mercury vengeance 14p : 800? ici a brest de suite cela calme!

je fais une recherche vite fait sur ebay et on me la propose la meme en neuf pour 289 $ soit 211 ?

qui aurai commandé une helice inox au usa ? faut t il rajouter des taxes? combien de frais de port ?

merci

perso.orange.fr/roland.barre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: helice inox au usa ? 30 Aoû 2007 21:29 #202065

Ben, comme d'hab::e- Si tu passe par USPS, 99% de chances d'échapper aux taxes. Dans le cas contraire c'est prix de l'hélice+transport auxquels tu ajoutes les frais de douane (environ 6% du total) à ce sous-total, tu ajoutes les 19,6% de TVA.
Compte une cinquantaine de dollars de frais de port par USPS, l'un des moins chers en plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: helice inox au usa ? 31 Aoû 2007 09:24 #202066

on ma bien dit qu'en dessous de 115 cv, appart l'estetique, l'helice inox ne servait strictement a rien!::N-)
Demande conseil au pro a moins que ca soit juste un petit plaisir personnel::A-)(tt le monde y a le droit)

RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: helice inox au usa ? 31 Aoû 2007 11:29 #202067

joujoul a raison

mais si tu y tiens un ami vient de commander une enertia 21 pouces via USPS aucun soucis pas de frais de douane compte 70 $ il me semble au moins pour le transport mais ca reste au moins moitié moins cher qu'en France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: helice inox au usa ? 31 Aoû 2007 11:45 #202068

J'ai trouvé la même hélice que la mienne aux US pour 32 euros !!!!! Même référence OMC, j'attends juste que le vendeur le donne les frais de port pour voir si je fais affaire ::e-

Christophe, hpa...dorator :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: helice inox au usa ? 31 Aoû 2007 12:54 #202069

J'ai déjà acheter une hélice aux US. Si tu veux rien payer c'est US Postal, sinon je pense que malgré tout ça reste rentable; autant tabler sur un coût maxi comme ça si tu commandes tu n'aura pas de surprises.

CHERCOT
CHERCOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: helice inox au usa ? 31 Aoû 2007 14:50 #202070

Slt a tous

Christophe 22, tu peux me donner l adresse de ton vendeur d helice stp
je regarderai bien pour moi

merci

Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: helice inox au usa ? 31 Aoû 2007 15:39 #202071

Sur Ebay ::e-

Christophe, hpa...dorator :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner