• Page :
  • 1

SUJET :

question sur le gonfalge des boudins d'un MK2 25 Aoû 2007 14:39 #201148

bonjour!!


Mon copain ceut acquérir un zod MK2 CGT. Mais voila on a un soucis!!
::w-
. Je l'ai gonflé une premiére fois et j'ai du gonfler les boudins séparement. Jusque là tout va bien!! par la suite on l'a degonflé et je l'ai regonflé mais cvette fois en changeant de coté pour le gonflage et la tous les boudins ce sont gonflé en meme temps!!
alors existe t il un cote ou les boudins ce gonflent tous en meme temps, est ce un reglage qu'il faut faire au niveau de la valve ou est ces les cloisons interne qui ont péter!!::g- ce qu ej n'espere pas

Ce zod a tres peu servi ( 2 fois) est ai neuf. Cela m'embeterais qu'il soit fichu!!

Merci de m'aider car je suis pomé!!!



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question sur le gonfalge des boudins d'un MK2 25 Aoû 2007 14:47 #201149

Bonjour.Sur les valves tu as une position gonflage et une position navigation, il te suffit de les tourné et de mettre la petite flèche sur le repère qui va bien.
Tu dois normalement gonfler ton boudin par une seule valve et ensuite passé en position navigation.

Il voulait revoir sa Normandie!!!
Il voulait revoir sa Normandie!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question sur le gonfalge des boudins d'un MK2 25 Aoû 2007 15:00 #201150

merci pour le tuyaux!!
quand vous dites le gonfler par une seule valve et passé en position navigation c'est quoi??

je n'y connait rien et dois trouver le sinfos pour mon copain qui est gendarme a la nautique..::S-) comme quoi ils ne savent pas tout!! :sc))


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question sur le gonfalge des boudins d'un MK2 25 Aoû 2007 15:07 #201151

Bon ca va c'est un collègue alors(Marine Nationale)...::S-)
Les valves tournent et il y a une flèche dessus, il suffit de placé la flèche sur position gonflage(a faire sur les 2 valves du bateau) et ensuite de gonflé indiferemment sur une ou l'autre des valves.Une fois le bateau gonflé tourné les valves en position navigation et la le boudin se trouve compartimenté.

Il voulait revoir sa Normandie!!!
Il voulait revoir sa Normandie!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question sur le gonfalge des boudins d'un MK2 25 Aoû 2007 15:15 #201152

merci!!:a{b)

je vais lui transmettre les infos et on essairas la semaine prochaine!!j'espére que ca va être bon et que l'on puisse profiter du zod!!

a bientot peut etre si j'ai un autre probléme!!
:L:-):^dB}


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question sur le gonfalge des boudins d'un MK2 25 Aoû 2007 15:19 #201153

Bonne nav!!!

Il voulait revoir sa Normandie!!!
Il voulait revoir sa Normandie!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner