• Page :
  • 1

SUJET :

AGA Marine quelqu'un connaît ? 20 Aoû 2007 21:06 #200132

  • jj57
  • Portrait de jj57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 572
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir tout le monde , depuis mon retour en Lorraine Fin Juillet je 'fouine' sur les pages des constructeurs de SR et mon attention a été retenue par des modèles de la marque 'AGA' que je ne connaissais pas du tout. Par curiosité j'ai envoyé un mail à la maison mère polonaise et là surprise , le patron , après avoir appris par un commercial qui m'avait contacté auparavant que j'étais français mais que je parlais couremment allemand , m'a rappelé ce soir pour un long entretien.A l'heure actuelle ces bateaux ne sont pas encore officiellement distribués en France , mais devraient l'être à partir de 2008 après le salon de Paris.
Après notre entretien il m'a fait parvenir une offre de prix qui situe le modèle 640 avec un 175CV Suzuki ,direction hydraulique hélice inox et remorque 1800Kgs. double essieu à environ 34000.00?
Je ne sais pas comment ça se situe par rapport à la concurrence mais je trouve honnêtement leur modèle très attrayant pour un fanatique de Medline comme moi.
Par contre ce que ça vaut en tenue en mer ????quelqu'un a une idée ?

www.agamarine.com/index_en.html

Merci d'avance ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AGA Marine quelqu'un connaît ? 20 Aoû 2007 21:22 #200133

Il parrait pas mal, est-ce qu'il y a un bain de soleil à l'avant ou juste les banquettes ?

La sellerie est en quoi, elles ont l'air confortable.

J'aurai pensé qu'il serai plus lourd vu le polyestère qu'il y a.
Est ce qu'ils seront présent au salon de Paris ?

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AGA Marine quelqu'un connaît ? 20 Aoû 2007 23:07 #200134

  • jj57
  • Portrait de jj57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 572
  • Remerciements reçus 0
Bain de soleil en option d'après l'offre commerciale que j'ai reçue, salon de Paris,....très certainement puisque l'importateur officiel devrait être présent dès le tout début 2008.Mais ce qu'il m'importe de savoir c'est la tenue en mer si quelqu'un a des infos ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AGA Marine quelqu'un connaît ? 21 Aoû 2007 07:40 #200135

je pense qu'il faudra attendre les 1er essai de nos magasines préférés, pourquoi pas leur suggérer cet essai car si cette marque n'est pas encore importé en France, peu de gens doivent connaitre leur tenu en mer.
@+

Olivier

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AGA Marine quelqu'un connaît ? 21 Aoû 2007 08:41 #200136

Je ne sais pas ce qu'il vaudra sur l'eau mais je le trouve tout simplement magnifique... (sans parler de ce que l'on veut en faire, bien sûr).
Pour Buck: le descriptif dit : sellerie en Cuir (waterproof)!!!

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AGA Marine quelqu'un connaît ? 21 Aoû 2007 09:10 #200137

Le V n'a pas l'air d'etre tres prononcé ni de se prolonger beaucoup sur l'arriere mais sans un essai...

Quoi qu'il en soit si on se refere aux photos, bateau fabuleux!

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AGA Marine quelqu'un connaît ? 21 Aoû 2007 12:51 #200138

  • jj57
  • Portrait de jj57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 572
  • Remerciements reçus 0
En Allemagne par contre j'ai trouvé quelques distributeurs , dont un relativement connu et situé à 150kms. de chez moi.Après appel téléphonique il me propose un essai sans engagement mais....en eau douce sur le Rhin.Déjà vu mon niveau de supra débutant en SR mon retour d'infos serait tout , sauf objectif et réaliste pour ceux qui seraient intéressés , d'autre part ,un test sur plan d'eau douce serait certainement très loin de la réalité marine.Je m'abstiendrai donc et attendrai l'avis de gens qualifiés en la matière::q}+
En tout cas il me plaît vraiment beaucoup...::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AGA Marine quelqu'un connaît ? 21 Aoû 2007 13:05 #200139

la manette des gaz a l'air bizarremment placée ?

sinon beau bateau

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AGA Marine quelqu'un connaît ? 21 Aoû 2007 13:25 #200140

Faut voir pour l'essais sur le rhin... les grosses vagues de peniches c'est pas rien! ::g-

Vincent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AGA Marine quelqu'un connaît ? 21 Aoû 2007 14:09 #200141

La bête a l'air sympa mais le cuir 'salmon', je n'aime vraiment pas (en plus c'est du synthétique)

34 k? pour l'ensemble n'est pas spécialement bon marché mais le programme est intéressant et l'équipement bien fourni.

L'essai sur le Rhin, ça peut déjà être révélateur (c'est en sautant sur une vague de bateau-croisère que j'ai dégouté àtout jamais ma belle-mère ::w- )

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AGA Marine quelqu'un connaît ? 21 Aoû 2007 21:45 #200142

He JJ, t'es fâché ou tu ne recois déjà plus mes mails ???

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AGA Marine quelqu'un connaît ? 21 Aoû 2007 23:35 #200143

  • jj57
  • Portrait de jj57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 572
  • Remerciements reçus 0
Salut Bernard! bien reçus tes mails et t'ai répondu à chaque fois::q}+je ne comprends pas ce qui se passe , je vérifie celà.
Pour ce qui concerne le bateau AGA , j'ai repris contact avec l'usine et ils doivent me transmettre les références de revues étangères ayant fait des tests du bateau , dès que j'ai quelque chose je le retransmets ici.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner