• Page :
  • 1

SUJET :

Pro9Man ou Valiant 490 ou Medline 1 Sundream? 20 Aoû 2007 18:47 #200086

Bonjour à tous, pour ceux qui reviennent de vacances sachez que je pars dans 2 semaines :sc)) Enfin...

Bon mon père a enfin décidé de vendre le vieux pneumatiques des enfants pour un semi-rigide (2 ans de négociation, 15 pannes).

Maintenant il veut un petit bateau (pour les enfants) entre 4,70 et 5m.
En gros on hésite sur le :

- Zodiac Pro9Man 470
- Valiant Vanguard 490
- Zodiac Medline 1 Sundream 500 (attention c'est pas comme le Medline 1)

Voici mon avis :
Le Medline 1 Sundream est bcp trop lourd et on s'en fout un peu des accessoires même s'il y en a moins que sur le Medline 1 normal. Le Pro9Man me semble correct mais cher. Le Valiant 470 je n'ai malheureusement pas d'avis.

Pour info, c'est pour faire du Ski, des balades pour des jeunes de 18 à 25 ans donc le confort on s'en passe, les parents ont un autre bateau.

Dernière question le moteur ? Mon père possède un Mercury sur son bateau donc il adore, normal c'est la reine des moteurs. Mais est ce qu'un Suzuki serait pas mal ? Je sais que Zodiac a des arrangements avec Suzuki et Valiant avec Mercury. Quelle puissance :
- Pro9Man 50 CV Suzuki 4T ?
- Medline 1 Sundream 70 CV Suzuki 4t (il est lourd le bateau) ?
- Valiant 490 50 ou 70 CV Mercury 4T ?

Quand acheter le bateau, fin de saison donc maintenant ou attendre le salon de Paris ??? Très important.

Je vous laisse penser à cette nouvelle requette en espérant ne pas vous avoir endormi.

Merci de vos réponses.

PS : Si quelqu'un cherche un Zodiac 470 fond souple avec volant, 50 CV Yamaha pas tout jeune mais bon. Par contre la remorque est neuve d'il y a un an. Visible à Arcachon 33, petit prix d'ami, on vend le moteur et la remorque et on offre le bateau. 0663945378

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner