• Page :
  • 1

SUJET :

comment protéger mon boudin PVC? 15 Aoû 2007 17:42 #199227

  • hugono
  • Portrait de hugono Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
salut à tous..

J'ai un petit soucis avec le boudin de mon Zod ProII 4.70.
Le PVC 'fond' légèrement et déteint à cause du soleil.. (heureusement que j'habite le nord!!!!)
avez vous des conseils à me donner pour le protéger? Existe t il un vernis (ou autre produit) pour protéger le PVC?
D'avance merci.
Oliv.

hug
hug

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comment protéger mon boudin PVC? 16 Aoû 2007 09:27 #199228

Sur ce site, il y a Ulysse qui réalise des traitements sur des voiles, il pourrait probablement te renseigner à son retour de congés.

La bache lorsqu'il n'est pas sur l'eau est indispensable pour tous les sr en pvc sinon le soleil détériore les tissus (à terme ils sont poreux et collants).
Si ton zozo a moins de 5 ans, tu peux voir pour une prise en charge au titre de la garantie Zodiac. Si légerement plus agé, tu peux toujurs demander une prise en charge à titre commerciale d'une partie du cout du remplacement, un flotteur neuf vaut autour de 1500 ?. Cela peut être une bonne solution pour redonner une seconde jeunesse à ton bateau.

A +
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner