• Page :
  • 1

SUJET :

Période idéale pour acheter un bateau neuf 26 Juil 2007 20:01 #196953

Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il y a une période idéale pour acheter un bateau (style un salon)? Vaut-il mieux acheter un bateau avec un moteur et une remorque pour bénéficier de la meilleure réduction? Le prix est-il influencé par le pays d'achat?

Je serais intéressé par un semi-rigide italien style BWA ou Capelli...j'avais eu les prix des packages pour les Capelli au dernier salon de Paris et je me demandais si ces prix étaient sans réductions ou si on pouvait espérer encore un bon %...

Merci pour toutes vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Période idéale pour acheter un bateau neuf 26 Juil 2007 20:51 #196954

A mon avis septembre / Octobre est la bonne periode ::g-::g-::g- Les vendeurs doivent vider les stocks:^dB}:^dB}:^dB}
Moi j ai commandè en Septembre pour une livraison au printemps suivant:sc)):sc)):sc)):sc))



Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Période idéale pour acheter un bateau neuf 27 Juil 2007 12:08 #196955

POUR MOI, c' est quand on a le financement et que l' on sait quel bateau on veut.Il ne reste plus qu' a attendre une promotion ou une bonne occase.C' est d' ailleurs a mon sens la meilleure période, le rêve est la et il ne coute rien.

ML
ML

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Période idéale pour acheter un bateau neu 27 Juil 2007 13:19 #196956

Salut,

Je suis actuellement en stage dans une concession Yamaha marine donc je peux te répondre :

- Il n' y a pas de période pour acheter.
- Les prix 'salons' sont deja bas, mais tu devrais reussir a avoir des %

Juste pour info, c'est du Capelli qu'on vends ici! Tres bon matos ::o-)

Pneusouple.sup.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner