• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

pneumatique magazine 16 Juil 2007 08:13 #195272

  • dudu06
  • Portrait de dudu06 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 0
bonjour, savez vous quels sont les critère de sélection des modèles testés sur le magazine par rapport à la concurence ? sur quelques modèle essayé, on trouve une rubrique qui s'appelle face a la concurence.je trouve cette rubrique un peu discriminatoire pour les autres marques qui ne sont presque jamais citées, par exemple, narval, mariner, gommonautica,alson,vsr et j'en oublie.
il y a aussi quelques erreur dans les descriptifs ou carracteristiques des bateaux, mais personne nest parfait.

G65 avec 175 suzuki
G65 avec 175 suzuki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique magazine 16 Juil 2007 08:50 #195273

Peut-être un critère...le budget pub fait par la marque dans pneu mag ?

Non impossible, c'est bien connu les rédac chef des magazines ne sont jamais en contact avec le service pub, il y a des douves et un pont levis qui séparent leurs bureaux !::S-)

A+

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique magazine 16 Juil 2007 09:26 #195274

Est ce que toutes les marques fournissent des bateaux pour les essais, je pense que ca se resume a ca

CrisCat Racing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique magazine 16 Juil 2007 09:53 #195275

  • dudu06
  • Portrait de dudu06 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 205
  • Remerciements reçus 0
Sont ils seulement contactés quand des essais doivent parraitre, je n'en suis pas sur.effectivement, le cote pub doit y etre pour une partie. c est domage que le cote argent passe avant le cote pneumatique sic etait le cas.personelement, je suis content du mien,et je pense qu'il aurait sa place dans quelques comparatifs, au meme titre que les marques que j'ai cite dailleurs.

G65 avec 175 suzuki
G65 avec 175 suzuki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique magazine 16 Juil 2007 11:32 #195276

Ils ont leurs critères... Surement...

Je constate juste que Humber n'est pas cité dans les marques dispo en France, que les prix ne sont pas mentionnés et qu'il n'y a pas eu récemment d'essai de cette marque...

Ceci figure chez Moteur Boat, où il n'y a pas plus de pub...

Je leur avais d'ailleurs envoyé un mail à ce sujet fin décembre en leur disant que mon bateau était stationné à moins de 5 kilomêtres du domicile d'un de leurs collaborateur...

J'attends encore une réponse...

Mais j'ai parfois mauvais esprit...

Antoine


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique magazine 16 Juil 2007 14:30 #195277

personnelement j ai eu un essais dans les deux mag deux annees avant que je fasse la premiere pub. le plus difficile est d avoir le bateau et le journaliste dispo en meme temps ,j ai eu aussi un article dans deux mag qui ne m ont jamais contacte pour la pub .

NOBRAKE
NOBRAKE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique magazine 16 Juil 2007 15:33 #195278

Pour que les marques soient citée il faudrait qu'elles soient connues et représentée en France.

narval > je connait pas ::T-)
mariner > je connais
gommonautica > combien en france, la marque semble repartir avec nouvel importateur
alson > combien en france à part celui de gus
vsr > je connais pas



Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique magazine 16 Juil 2007 15:56 #195279

Bruno,
t'es une mauvaise langue...::M-)
une petite erreure de frappe, ou de connaissance du produit à fait que dudu à certainement voulu dire NARWHAL...tu sais, ceux qque tu as toujours voulu acheter...sans jamais ôser !::S-)::S-)
Concernant gommo, il y en a bien plus que tu ne le penses...dont au moins 3 sur le site...mais je peux y faire venir quelques clients !
Alson, gus...il a l'usine pour lui tout seul...::r-
quand à VSR, ils sont sur la cote Varoise...c'est de veritables remorqueurs...on ne sait jamais, si un jour t'es en panne...:^dB}
@+ et ::M-)

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique magazine 16 Juil 2007 20:04 #195280

Gommonautica, meme moi je connait!
De bien jolis bateaux, super équipés, vraiment marins, vendus par un petit bonhomme avec une grande gu...::M-)::e- mais qui peux se plier en quatre pour te satisfaire!

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique magazine 16 Juil 2007 20:49 #195281

JE CONFIRME LES DIRE D'ANTALEX

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique magazine 25 Juil 2007 13:13 #195282

personelement je trouve la place acordée aux bateaux de taille 'normale' un peu faible au regard du marché

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique magazine 25 Juil 2007 14:15 #195283

Le boulot de la presse n'est-il pas de transmettre de l'info en parlant de marques connues ou inconnues?
Je ne vois pas comment une marque inconnue peut devenir connue si la presse ne parle jamais d'elle à moins de disposer d'un gros budget pub...ou d'espérer le bouche à oreille mais c'est beaucoup plus long

Cyril
Cyril ghibli14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique magazine 25 Juil 2007 17:00 #195284

Bruno, J.L. et tous les autres,

à mes dernières nouvelles de ALSON en France (sans parler de la Corse, c'est un cas à part, il y en a :
- un 750 à Cannes,
- un 880 à Fréjus,
- un 380 chez moi
- un 640 (la semaine prochaine) chez moi,
- un 980 (?) à Marseille,
- deux 880 ou plus en Côte d'Armor plus
- un 680 en commande.
Et il y en aura d'autres, c'est sûr !
::w-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique magazine 25 Juil 2007 21:47 #195285

BONJOUR BONSOIR
Moi j'ai envoyé un mail car je trouve qu'ils font beaucoup trop d'essais de semi-rigide dépasant les 6.50m, et des nouveautées de moin de 6.50 il y en a, mais bon il parait que les constructeurs (importateur) !!, n'ont que ce type de modele a essayé!!!
A+

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique magazine 25 Juil 2007 21:48 #195286

BONJOUR BONSOIR
Moi j'ai envoyé un mail car je trouve qu'ils font beaucoup trop d'essais de semi-rigide dépasant les 6.50m, et des nouveautées de moin de 6.50 il y en a, mais bon il parait que les constructeurs (importateur) !!, n'ont que ce type de modele a essayé!!!
A+

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique magazine 25 Juil 2007 21:48 #195287

BONJOUR BONSOIR
Moi j'ai envoyé un mail car je trouve qu'ils font beaucoup trop d'essais de semi-rigide dépasant les 6.50m, et des nouveautées de moin de 6.50 il y en a, mais bon il parait que les constructeurs (importateur) !!, n'ont que ce type de modele a essayé!!!

A+

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique magazine 25 Juil 2007 21:48 #195288

BONJOUR BONSOIR
Moi j'ai envoyé un mail car je trouve qu'ils font beaucoup trop d'essais de semi-rigide dépasant les 6.50m, et des nouveautées de moin de 6.50 il y en a, mais bon il parait que les constructeurs (importateur) !!, n'ont que ce type de modele a essayé!!!

A+

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique magazine 25 Juil 2007 21:49 #195289

BONJOUR BONSOIR
Moi j'ai envoyé un mail car je trouve qu'ils font beaucoup trop d'essais de semi-rigide dépasant les 6.50m, et des nouveautées de moin de 6.50 il y en a, mais bon il parait que les constructeurs (importateur) !!, n'ont que ce type de modele a essayé!!!

A+

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique magazine 25 Juil 2007 21:49 #195290

BONJOUR BONSOIR
Moi j'ai envoyé un mail car je trouve qu'ils font beaucoup trop d'essais de semi-rigide dépasant les 6.50m, et des nouveautées de moin de 6.50 il y en a, mais bon il parait que les constructeurs (importateur) !!, n'ont que ce type de modele a essayé!!!

A+

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pneumatique magazine 26 Juil 2007 07:11 #195291

Lâche le boutoooooooooonnnnnn !!! ::S-)

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!
www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner