• Page :
  • 1

SUJET :

proposition réciproquement profitable lol 04 Juil 2007 18:23 #193373

Ce post na rien a voir avec le précédent (pour pas qu?on l?efface).
Il y a quelque temps on a proposé a mon père de lui laisser un semi-rigide pour qu?il s?en occupé, en gros un monsieur qui n?habite pas prés de la mer et qui ce servait de son bateau 2 fois par an laisser mon père sortir avec le bateau et quand le vrai proprio en avait besoin il le prenait.
C?est en gros du gardiennage entretien lol. (Mon père a refusé pour des raisons que seule dieu lui-même connait).
Donc je sens que vous m?avez vu venir, si quelqu?un voit son semi-rigide dans le jardin 363 jours sur 365 jours par an et qu?il aimerait le faire sortir un peut et que l?on prenne soin de lui je suis a votre disposition avec partage d?assurance patati patata enfin bref si cela intéresse quelqu?un je suis prés de la mer et peut m?occuper de votre bateau.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: proposition réciproquement profitable lol 04 Juil 2007 20:28 #193374

quoi il n'y a pas un pneuboat qui habite le centre et qui descend de temp en temp sur le beausset et qui aimerais ne pas ce taper le trajet avec le boat deriere lol bon tampis mais je suis la au cas ou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: proposition réciproquement profitable lol 04 Juil 2007 20:53 #193375

salut,

a vrai dire je crois que tous ceux qui sont sur ce forum.... sont tres proches de leur bateau ::g-::g-::g-::g-::g-::g-


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: proposition réciproquement profitable lol 04 Juil 2007 21:24 #193376

Contacte les clubs de plongée du centre...j'ai fait plonger récement à marseille un club de valence ils ont de semi rigides en port à sec à la ciotat, ça serait moins cher chez toi ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: proposition réciproquement profitable lol 04 Juil 2007 21:53 #193377

bin mince alors moi qui croyé qu'on allez me proposer un medline 3 avec 2x350 ch et tout et tout lol
erick j'aimerais bien lol mais l'avantage de quelqu'un qui habite dans le centre c'est qu'il descend pas souvent donc la contrepartie c'est que je peut un peu utiliser le zozo la avec un club je suis pas trop sur lol mais on sais jamais ta pas des coordonée par hasard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: proposition réciproquement profitable lol 05 Juil 2007 10:14 #193378

en meme temps je suis allez regardé un peut les prix des place de port a sec bin c'est pas donné 1400 euro l'année outch c'est pas mal alors je pense sincerement que ma proposition n'est pas si bete que sa justa pour une sortie par semaine (en meme temp sa fais 3 semaine que je suis pas sortie la lol) économiser 140 euros par moi je pense que c'est un bon compromis vous trouvez pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: proposition réciproquement profitable lol 05 Juil 2007 10:33 #193379

au faite erick tu aurai pas les coordoné de ces fameux club ??


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: proposition réciproquement profitable lol 05 Juil 2007 20:53 #193380

non je suis passé par l' ucpa mais c'est un club de valence, il ne doit pas en avoir beaucoup ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: proposition réciproquement profitable lol 05 Juil 2007 20:58 #193381

Vaudrait mieux que tu nous demandes de te laisser nos femmes en gardiennage, plutôt que les bateaux::M-)::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: proposition réciproquement profitable lol 05 Juil 2007 21:00 #193382

oui parceque pour les femmes on peut s'arranger !!!! ::M-) mail perso ::M-):sc))

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: proposition réciproquement profitable lol 05 Juil 2007 23:37 #193383

bin pour la femme j'ai deja ce qu'il faut et puis en bonne état de marche donc pas besoin de changer ( je reviendrais dans quelque année lol)
puis en plus elle est a coté de moi la ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: proposition réciproquement profitable lol 06 Juil 2007 23:22 #193384

bon sa interesse personne de faire des économie et de faire plaisir a un jaune passioné de bateau 'lol je crois que ya plus que la pitié qui peut marché)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: proposition réciproquement profitable lol 06 Juil 2007 23:52 #193385

C'est une trés bonne idée kinou, pour toi et pour le proprio du bateau, maintenant il faut que tu trouves le gars qui te fasse confiance.

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: proposition réciproquement profitable lol 07 Juil 2007 00:12 #193386

éh bien kil t'entende ce fameux proprio ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner