• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Ca-y-est, j'ai commandé mon nouveau pneu 05 Juil 2007 19:13 #192487

oui marc lr 17 c etait moi avec mon sr , le jet qui me double n existe pas encore , j etait loue pour faire une video pour un team

NOBRAKE
NOBRAKE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ca-y-est, j'ai commandé mon nouveau pneu 05 Juil 2007 23:09 #192488

Ok Marc.
Très beau bateau, magnifique carène. Comportement probablement exemplaire dans le clapot / la houle.
C'est dommage qu'on ait pas eu plus le temps de discuter, c'était juste au moment ou tu partais filmer. Une prochaine fois peut être.

Sympa ce Championnat du Monde, très spectaculaire. Plein les yeux et les oreilles. On était seulement à quelques mètres des pilotes lors des départs et des ravitaillements. Parfois un peu limite niveau sécu. Les 3 hélicos aussi passaient vraiment très très près au dessus de nous. Vapeurs de carburant des Jets à la limite du supportable lors des pleins aux stands, je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans, c'est surprenant, vraiment.
Surprenant aussi, l'amateurisme des participants parfois : on a vu un paquet de faux départs, ou des pilotes qui partaient au signal de départ d'une autre catégorie de Jets, les commissaires qui leurs faisaient des grands signes pour qu'ils fassent demi-tour, un nombre de bouées manquées incroyable, de Jets qui cherchaient leur route parmis les bouées sans trop savoir ou ils devaient aller, aussi des Jets qui refusent de démarrer, et le plus folklo : le gars qui a boublié de descendre le Jet de la remorque dans l'eau, tout le staff qui se précipite dessus pour le décrocher et l'aider à partir... pas mal de confusion donc, mais beaucoup de spectacle.

L'an prochain, on y retourne, c'est sûr.

PS : ah oui, j'oubliais la meilleure : le mec en Jet qui remorque un truc sous l'eau; pas mal de gaz et il n'avance pas, je me demande ce que c'est, une sangle plonge dèrrière le Jet, il a l'air de labourer les fonds, en fait, il est en train de trainer sa remorque IMMERGEE 1M SOUS L'EAU!!! Pour aller un peu plus loin chercher une autre CAME en passant par le plan d'eau sans faire la queue pour sortir le jet... folklo.


Marc LR - 17 La Rochelle -
Marc LR - 17 La Rochelle -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner