• Page :
  • 1

SUJET :

Est-ce que quelq'un connais sérieusement ?? 26 Jui 2007 15:56 #192056

Amoureux, amoureuses de la mer,::V-)

J'aimerai vraiment savoir si quelqu'un connais la marque de pneumatiques 'ulyz' ?

Ils vendent sur ebay ( search.ebay.fr/search/search.dll?from=R4...itle=ulyz&category0= )

J'ai vu qu'il y avait déja un ou deux post dessus mais pas moyen d'en savoir beaucoup plus sur cette marque en particulier... je ne cherche pas a savoir si c'est mieux que zodiac ou autres marques connues mais seulement avoir un avis un peu plus objectif sur ces bateaux!

Merci a tous.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Est-ce que quelq'un connais sérieusement ?? 26 Jui 2007 21:48 #192057

connait pas, il faut voir si il y à une grosse différence de prix par rapport aux marques connues pour prendre le risque, comment faire en cas de demande de garantie...::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Est-ce que quelq'un connais sérieusement ?? 27 Jui 2007 16:08 #192058

Oui c'est sur y'a un risque à prendre.. Pour ce qui est du prix par contre la différence est énorme, c'est beaucoup plus accessible que les marques très connues ::e-. J'ai entendu dire sur d'autres post que la qualité de ces bateaux est très bonne et pas cher car ils ne vendent que en ligne...Après c'est sur qu'il faut avoir confiance en Internet!:Pp:+)

Quoique ceux qui vendent sur eBay en général sont hyper carrés niveau service parce qu'ils savent que les gens sont un peu méfiants.

Donc faut voire... je vais les contacter pour avoir un peu plus de détails ou savoir si on peut les voir avant...pour ce prix là ça mérite de creuser quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Est-ce que quelq'un connais sérieusement ?? 27 Jui 2007 16:49 #192059

Salut pneumobile,

Je ne sais pas si tu as vu sur un autre sujet ou j'en parle un peu mais je peux te renseigner car j'ai acheté un ulyz. Donc pour ce qui est d'internet c'est vrai qu'il faut franchir le pas mais tu as raison sur eBay ils font trop attention aux commantaires que mettent les acheteurs après les ventes pour ne pas être sérieux. Moi j'ai l'habitude d'acheter en ligne pas mal de chose parce que je me suis rendu compte que le service était finalement meilleur qu'en boutique. et en général c'est évidemment moins cher.

Pour les ulyz en question moi j'ai envie de dire vas'y sans hésitation! C'est vraiment bien foutu. c'est costau et en plus ils sont beaux. et avec moi c'est pas parce que c'est pas cher qu'ils aurraient été excusés de quoique ce soit si cela avait été du bas gamme.

Tu peux regarder leur profil sur eBay pour voir leur réputation aussi. Je ne sais pas si tu connais mais tu peux consulter les commantaires des acheteurs. Vas faire un tour ça rassure... quand ils sont bons biensur! ::e-

Bonne recherche.

J'aime beaucoup ton pseudo soit dit en passant! :a{b)

christophe
christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Est-ce que quelq'un connais sérieusement ?? 27 Jui 2007 17:01 #192060

  • ..
  • Portrait de ..
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 0
Le prix du 4m est inférieur d'environ 300? par rapport au prix d'un Quicksilver 430HD

A mon avis il n'y a pas photo, le QS fait 30cm de + en longueur, 25 en largeur, de plus ses boudins sont garantis 5ans

PMB
PMB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Est-ce que quelq'un connais sérieusement ?? 28 Jui 2007 15:57 #192061

Salut GaIa,

J''aimerai bien savoir où tu as vu un quicksilver 430 HD à ce prix là!! ::g-
Aux dernières nouvelles il faut compter 2200 ? pour celui là (je viens de vérifier)

Le Ulyz de 4m coûte 1349 (c'est aussi vérifié) donc si je calcule bien ça fait plutôt 850 ? de moins... Donc 40 % MOINS CHER. Moi je trouve que à qualité égale ça fait cher du centimètre en plus.

Chris

christophe
christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Est-ce que quelq'un connais sérieusement ?? 28 Jui 2007 18:34 #192062

  • ..
  • Portrait de ..
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 0
Chez Seamarknunn en angleterre un 430 HD vaut 1099£ ce qui au cours du jour fait 1633 euros, tu remarqueras que cela ne fait que 284? de diff
Chez Wassersport Kellermant en allemagne, un 430 HD avec un moteur electrique d'une valeur de 269? vaut 1739?, donc à mon avis tu peux avoir la coque nue à 1600.................

Tu as raison, il y a les cm en plus, et aussi une facilité quand tu as besoin de piéces détachées, quand à la qualité.......pour en avoir vu un et posséder l'autre , à prix egal, je n'hésite absolument pas

PMB
PMB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Est-ce que quelq'un connais sérieusement ?? 28 Jui 2007 18:47 #192063

  • ..
  • Portrait de ..
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 0
A mon avis tu confonds 430 HD et XS, et encore entre un HD et un XS au royaume uni, il n'y a que 140£ de différence

PMB
PMB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Est-ce que quelq'un connais sérieusement ?? 29 Jui 2007 10:33 #192064

Houa! je ne connaissez pas ce site! Pas mal du tout...
Oui effectivement dans ce cas cela peut être interressant d'importer de làbas, c'est vrai que c'est interressant. ::d-

Pour les pièces aussi...c'est peut-être plus facile. Quoique ça fait un momment que j'ai mon Ulyz et je n'ai jamais eu besoin de pièces de rechange ni de SAV. La conception est toute bête et on peut utiliser des pièces d'autres marques sans problème.

christophe
christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Est-ce que quelq'un connais sérieusement ?? 05 Juil 2007 12:52 #192065

Youhouuuuuuuu !!! j'ai fini par me décider et j'ai contacté Ulyz.
J'ai acheté un bateau de 4m et je l'ai reçu il y a une semaine et demi. J'ai eu le temps de faire quelques sorties et effectivement c'est de la bonne qualité y'a rien a redire ! en plus pour ce prix là...avec le budget que j'avais on peut difficilement trouver mieux!!

Merci spécial à fishlover qui m'a donné le tuyau !!

A+

PS: Pour ceux qui veulent voir c'est là! : www.ulyz.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Est-ce que quelq'un connais sérieusement ?? 05 Juil 2007 15:14 #192066

Salut,
Il faut, à présent, faire le bilan dans quelques années pour voir si ai finish tu as vraiment fait une économie.
Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner