• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Plougrescant ?????? 20 Jui 2007 23:28 #190394

Attends je ne suis sorti qu'une seule fois depuis le déménagement, et avec pablo, bon, OK on a fait pas mal de maquereaux, mais il fallait bien garnir les casiers ::e-

Mais dimanche je sors les 2 terreurs du coin sur mon boat ::t- Les poissons ne vont pas leur dire merci, c'est sur ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plougrescant ?????? 12 Juil 2007 21:00 #190395

Bonjour à tous !
Je serai à Plougrescant à partir de lundi prochain pour 2 semaines...
Les vacances !!!:sc)):sc)):sc))
Mon téléphone est sur un post plus haut pour ceux qui souhaiteraient m'accompagner sur une (ou des) sortie(s)...
Même si météo pourrie : ::r-
Bon, je croise les doigts, je prends un parapluie pour conjurer le sort et je prends T shirts, tongs et crème à bronzer (+ un anorak fourré avec capuche et des polaires, on sait jamais)...
Vive les vacances sur l'eau !
Pierre

Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plougrescant ?????? 12 Juil 2007 22:37 #190396

Passe un coup de fil si tu sors sur Perros: 02.96.23.03.84

Christophe, hpa...dorator :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plougrescant ?????? 13 Juil 2007 22:12 #190397

Posté par gigi2278
Le 19/06/2007 à 22:13:06

Je pense que les touristes sont les bienvenus en bretagne (Perros, ploumanach, trégastel, penvénan, plougrescant) , mes potes commerçants n'attendent que vous et vous accueilleront les bras ouverts, par contre ils devraient baisser le prix des locations car ils ont de plus en plus de mal à louer leurs habitations.

Salut
pour rebondir la-dessus, je n'ai pas vraiment le sentiment que sur Port-Blanc on cherche a attirer le touriste surtout celui qui a un bateau.
Maintenant si l'on veut garer sa remorque il faut faire plus d'un Km pour trouver le parking. C'est une methode assez efficace pour faire fuir les plaisanciers de passage....:G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Météo : c'est la cata ? 13 Juil 2007 22:53 #190398

Le tarif du camping de Plougrescant me convient.
Maintenant, je ne sais pas trop où je pourrai mettre le bateau à l'eau facilement...
Le pire, c'est la météo. Les prévisions sur 10 jours n'annoncent pas un seul jour de beau, au moins 3 pluvieux et jamais moins de Force 3, voire 4 la plupart du temps...::D-::D-::D-::D-

Je ne sais plus quoi faire.
Je n'ai pas beaucoup de vacances, pas envie qu'elles soient pourries !!!
Qu'en pensent les autochtones ?
Peut-on rester optimistes ?
Pierre

Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plougrescant ?????? 14 Juil 2007 08:46 #190399

Pierre, avec ton souple tu peux mettre à l'eau n'importe où, y compris à port blanc. Pour répondre à Sandows, ou GIGI, je ne suis pas sur que Port Blanc soit le meilleur endroit pour mettre un gros SR à l'eau et le sortir tous les jours.

Si la mer et le vent sont trop fort, va faire un tour sur le Trieux Pierre, tu mets à l'eau à Lézardrieux, à la cale de Kerloury (cf le site de Cap Breizh), tu ne seras que peu embèté par la marée, et tu peux faire tout le Trieux jusqu'à Pontrieux, tu verras le chateua de la Roche Jagu, et une grosse maison au bord de l'eau. Cette maison a une histoire étonnante, que tout le monde connais, mais surtout que tout le monde veut oublier, c'est la maison de la famille Seznec, d'après la justice c'est là que Pierre Seznec aurait tué Quemeneur (du grand n'importe quoi), donc la maison Seznec est devenue un lieu d'exposition :-) C'est à Traou-Nez

affaire.classee.free.fr/Seznec/Paimpol_pontrieux/Traou-Nez.htm
bretagnenet.com/strobinet/seznec/traounez.htm



Christophe, hpa...dorator :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plougrescant ?????? 14 Juil 2007 16:25 #190400

Vous me rassurez !
Bon, la voiture est chargée, le bateau attelé...
Demain matin, je prends la route !
Vive la Bretagne, vive les Bretons !
Pierre

Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plougrescant ?????? 15 Juil 2007 23:14 #190401

Il y en a qui ont de la chance, moi, je dois attendre avant de retourner chez moi à Ploum. Bonnes vacances.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner