• Page :
  • 1

SUJET :

argus pneu et moteur 13 Jui 2007 08:21 #188872

  • unxixa
  • Portrait de unxixa Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 0
Toujours à la recherche d'un SR j'aimerais trouver quelquepart (papier ou web) la cote des pneus et la cote des moteurs. En effet j'aimerais me faire une idée du marché de l'occasion afin, lors des palabres, de ne passer ni pour un américain ni pour un écossais. L'argus n'étant qu'une base évidemment. Merci pour les tuyaux

unxixa Héron petit!! pas tarpon!!
unxixa Héron petit!! pas tarpon!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: argus pneu et moteur 13 Jui 2007 08:30 #188873

Salut,

Tu as en kiosque, un mag qui s'appelle l'ARGUS du bateau ou un truc comme ça. Dedans tu as tout : les coques, les pneus, les moteurs, les remorques et beaucoup d'annonce.
Bonne chasse,

yan86

yan86
yan86->73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: argus pneu et moteur 13 Jui 2007 08:33 #188874

Et ensuite, une fois que tu as ton 'argus officiel'tu regarde les annonces pneuboat, pour voir la tendance, si les prix sont au dessus, ou au dessous....

Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: argus pneu et moteur 13 Jui 2007 10:42 #188875

sachant qu'en définitive un bateau ne vaut que le prix que l'on veut réellement y mettre pour l'acquerir, tu te fies à ton sentiment par rapport à ce que l'on te présente!
Il y a 3 ans , à Aix les bains, j'ai revendu un boat de 6.90 m, 6000? au dessus du prix que je l'avais payé.(18000? pour 12000 à l'achat)
: il brillait comme un sou neuf , marchait du feu de Dieu et 5 pesonnes étaient sur le coup :sc)):sc))

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: argus pneu et moteur 13 Jui 2007 14:08 #188876

Bonjour,

Je pense un peu comme Meltem,

La cotation ne signifie pas grand chose.
La réputation des marques, l'entretien, les modes, l'état du marché... bousculent les cotations basées essentiellement sur des systèmes mathématiques.

Le mieux est de regarder les offres en fonction de ton projet et de ton budget.
Après, rien ne t'empêche de négocier... au risque de voir passer sous ton nez le produit qui te plait.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner