• Page :
  • 1

SUJET :

Feter les 10 heures.... 18 Mai 2007 15:31 #183016

Bonjour a tous,

Pour feter les 10 heures de ma nouvelle acquisition ( Tempest 500 + Yam 60 Cv 4 Tps ) mon précieux s'est vu offrir un trou d'environ 1 cm de long sous le dessous du cone.

J'ai réparé avec le kit fourni selon les regles de l'art.

La réparation tient la pression et ne semble pas fuir.

Seule question que penser de la tenue dans le temps de celle-ci sachant que le bateau reste dans l'eau 4 mois par an et que le trou se situe sous le cone dons que cette réparation baigne souvent dans l'eau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Feter les 10 heures.... 20 Mai 2007 11:10 #183017

salut à tous!

normalement, si ta réparation est bien faite, tu n'aura pas de soucis...

perso, hier, j'ai fait une belle éraflure sur ma coque en le remettant sur la remorque.....::D- merci la houle!::Y- ....suis bon à faire du mastic et du gelcoat cet aprem!

ça commence bien les vacances! lol

a+++


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Feter les 10 heures.... 20 Mai 2007 12:34 #183018

Kermit..
Sous les cônes ; si la colle était bicomposante cela peut tenir...Sinon sous les cônes cela devrait être très solide car l'eau arrache tout avec la vitesse:a{b):a{b):a{b)
Je dirais que pour bateau neuf ; le faire réparer par un vrai pro cela vaut la peine ::K+)::K+)::K+) Encore faut il trouver un vrai::B:-)::S-)::B:-)::S-)::B:-)
Bon courage:^dB}:^dB}

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Feter les 10 heures.... 20 Mai 2007 18:59 #183019

Merci pour vos réponses.

La colle était en effet bi composante.

Pour le rest on va surveiller mais effectivement je crais que la vitesse et donc le flux d'eau finisse par décoller la pièce.

On verra pour un pro a ce moment la.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner